6 ou 13 Mai [MAJ 1.13] SUSPENCE??? Quelque info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Réactions
73
RGCoins
25
BONJOURS Alors 3 vidéo dise des dates qui croyez vous ???

1ère vidéo:

2ème vidéo :

3ème vidéo :

Quelques précision :

GTA ligne : possibles Dates de sortie pour GTA 5 1.13 High Life -DLC révélé
Discerner GTA 5 pronostiqueur , Granty , a encore une fois faire la lumière sur les dates de sortie possibles pour le prochain DLC Haute - vie ou GTA 5 1.13 mise à jour , suite à la récente confirmation de Rockstar sur sa sortie un peu plus tard en mai.
Suite à la confirmation de la mise à jour de haute vie (aka appartement DLC ) de presse de Rockstar , il est établi que le DLC est peu probable d'arriver le 6 mai . C'est parce que Rockstar annonce généralement la date de sortie de la prochaine mise à jour à l'avance ou au moins 3 à 4 jours avant sa sortie .
Comme Rockstar a clairement gardé le silence sur la date de sortie pour haut -Life DLC , et compte tenu du fait que toutes les mises à jour majeures de titres grand de jeu sont généralement libérés le mardi , il est conclu que le DLC sortira sur une des mardis restants dans le mois de mai , à l'exclusion 6 mai.
En d'autres termes , cela signifie que vous pourriez voir la version DLC Haute - vie sur 13 ou 20 ou 27 mai , qui sont les seules options viables compte tenu des antécédents constante de Rockstar de libérer tous les principaux GTA 5 titre des mises à jour et des DLC de presse de ce jour.
Avec Rockstar juste après avoir libéré le double RP et double de l'argent ( GTA $ ) mise à jour de bonus sur tous les emplois GTA en ligne et des événements , il est peu probable que le développeur du jeu libérerait mise à jour Haut - vie le 6 mai ou avant le 13 mai .
La liste des emplois et des événements affectés par la mise à jour de bonus comprennent : Courses , Deathmatch et Team Deathmatch , Capture, Dernière équipe debout, la survie , les missions , de parachutisme , les attaques de gangs , hold-up , exportation et l'importation Perdre Recherché niveau .
En espérant qu'il n'y a pas d'autres hold-up en raison de problèmes ou des bugs dans GTA en ligne , le développeur du jeu devrait avoir suffisamment de temps pour déployer la grande vie -DLC dans environ le temps d'une semaine qui est le 13 mai , mardi .
L'informateur conclut que le DLC Haute - vie est peu probable pour libérer le 27 mai comme chiens de garde d'Ubisoft publie sur ledit jour et il serait un geste délicat d'essayer de ramener les joueurs de GTA 5 .
Faites-nous savoir ce que vous pensez être la date de sortie probable de high-life DLC ( 13 ou 20 ou 27 mai) . S'il vous plaît laissez vos commentaires ci-dessous.

Sources:

On vera demain ~7H ( si il sort comme beach bum )

Nn elle sortira pas demain sinon rockstar l'aurait annoncé à moins d'une surprise puis si elle sortirai demain sa serait vers 11 heures je pense .

Arrete avec sa g jamais dit kel sortirai mardi la mis a jour je te défis de trouver sa dans un de mes poste

Elle ne sortiras surement pas demain . :ok:

Ça serait cool si la MaJ sort demain :)

Ui serai cool...mais vu qu il ya pas u d annonce de la part de rockstar

Faut arrêter de rêvé les gars, Rockstar préviendra la sortie du DLC quelques jours à l'avance un point c'est tout

Faut arrêter de rêvé les gars, Rockstar préviendra la sortie du DLC quelques jours à l'avance un point c'est tout
Ou pas il l on déjà fait sa et je pense qu'elle serra peut aitre demain car y a eu le double xp argent et level et que si R ne sons pas con il bons la mettre demain pour pas que les personne qui se sont fait chier a avoir de l argent et qui meure tout le temps perde tout avant la mis a jour

Il vont la mettre *

Tant mieux comme sa j'ai encore le temps de glitcher ma tune

Ou pas il l on déjà fait sa et je pense qu'elle serra peut aitre demain car y a eu le double xp argent et level et que si R ne sons pas *** il bons la mettre demain pour pas que les personne qui se sont fait chier a avoir de l argent et qui meure tout le temps perde tout avant la mis a jour
--" Attend demain tu verra

On verra bien demain déjà. Merci pour les liens au tout cas même si il est vraiment difficile de se faire une idée sur la date réelle de la sortie via les vidéos. :-)

Je crois que la MAJ est pour demain car ce soir , depuis 19h 30 (Du moins ici au Québec) , sa me fait sa :

You must be registered for see images attach

Et ça :

You must be registered for see images attach

Je crois que je ne suis pas le seul car sur ce post :
(http://reality-gaming.fr/threads/ar...-heure-glitch-1-12.294351/page-2#post-3292815)
corletos , lui aussi , à le même problème.

moi en France pareille mais pas depui 19h30 esperon car sur legendary on peu pas acheter les serveur son indisponible Alor ke warstock on peut

jpeu pas non plus prendre de photo avec le portable pareille serveur rock indisponible sa sen bon la maj enfin j espere

Bonsoir j'ai essayer de me connecter au serveur pour jouer en online impossible :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour