6 Nouveaux Camouflage sur Black Ops 2

FaameArtz | Design

★ YT : Faame | Partenaire Fortnite | Dzn & GFX ★
Premium
Réactions
247
RGCoins
25
Salut as tous, C'est xFreeFire25

Et j'espère que vous allez bien ? :)

Moi bien pour ma part :)

Bref, je vous fais ce topic bien pour quelque chose , non ? :D

(à non non pour rien) enfin bref,

Le camouflage Aqua :

camo-aqua-01.jpg

Le camouflage Pack-A-Punch :

camo-pap.jpg

Le camouflage Rogue :

camo-rogue-01.jpg

Le camouflage Breach :

camo-breach-01.jpg

Le camouflage Desert Coyote :

camo-desert-coyote-01.jpg

Le camouflage Glam :

camo-glam001.jpg

La petite vidéo pour couronner le tout et d'excellente qualité :

Les camouflage sortiront [soit dans la semaine ou sont déjà sortit ou bien sûr un peu plus tard dans le mois ou le mois prochain] :)

Allez bye à tous , c'etait xFreeFire25

YouTube : xFreeFire25

Salut
Se topic a déjà était crée je signale pour doublon :modo:

Je signal pour doublon ! :ok: vérifie avant de poster un topic ! :)

oui je pense pas grave tkt
Je signal pour doublon ! :ok: vérifie avant de poster un topic ! :)
Les mecs , je ne savais pas donc merci de bien vouloir vous occupez as faire autre chose qu'a emmerder les autres essayent de bien faire pour certains car ceci dis je n'etais pas connecté sur la RG depuis facile 1 mois

Les mecs , je ne savais pas donc merci de bien vouloir vous occupez as faire autre chose qu'a emmerder les autres essayent de bien faire pour certains car ceci dis je n'etais pas connecté sur la RG depuis facile 1 mois
Surveille ton langage :grrr: , de plus ne pas être connecté pendant un mois sur :RG: n'est pas une excuse cela ne t’empêche pas de vérifier si ton topic n'a pas déjà été poster avant de poster le tien ! :ok:

Surveille ton langage :grrr: , de plus ne pas être connecté pendant un mois sur :RG: n'est pas une excuse cela ne t’empêche pas de vérifier si ton topic n'a pas déjà été poster !
Sans être méchant , ce n'est pas un gamin qui va venir me dire ce que doit dire puis , c'est juste que y'a certains gamin qui me saoul sans dire de pseudo as faire les lèche cul !!!! [sans être vulgaire]

Sans être méchant , ce n'est pas un gamin qui va venir me dire ce que doit dire puis , c'est juste que y'a certains gamin qui me saoul sans dire de pseudo as faire les lèche cul !!!! [sans être vulgaire]
Bref tu n'a pas l'air apte a parler sérieusement , je met donc fin a cette conversation car elle n'a aucun but , a part prouver qui a la plus grosse ! ( tout le monde sais que j'ai la plus grosse :troll: )

Retour