6 minute de découverte mob of the dead !!!

xxmadman83xx

Membre
Réactions
54
RGCoins
50
Voila c'est tomber dans la soirée attention chaud chaud chaud la plus effrayante des map zombie en trailer ici :

Elle est magnifique que des nouveauté bref je pleure tellement je suis émue :') à vous de juger mais cette map elle promet ! Biens évidemment les chanceux sur xbox l'auront dans 1 semaine et demi et nous communauté ps3 serrons nous les coude et prennons notre mal en patience ! :'(

Merci du partage mec , Et oui Malheureusement on l'aurat 1 mois apres Xboite , mais au moins nous on paye pas la ligne + les pack par desus :p :troll:

une turie !!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le 16 avril !!! pour les joueur PS3 je vous ferais des gameplay découverte sur ma chaine !

J'avou sa va déchirer ,y'aura des armes spécials et des piéges sa sent bon les hautes manches,en revanche j'espere que ces autistes de treyarch auront bien fini la map pour qu'il y ait le moins de glitch possible
Merci du partage mec , Et oui Malheureusement on l'aurat 1 mois apres Xboite , mais au moins nous on paye pas la ligne + les pack par desus :p :troll:
Tu sais si on paye le live c'est que la qualité n'est pas la méme que le psn

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Retour