6 au 9 Signature de Save a prix tres interresant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strik3

Premium
Réactions
37
RGCoins
25
Salut a Tous ,
Je signe n'importe quelle save pour jeux ( MW3 lvl 50 survie , Save modded Zombie , Big Xp Black ops , Ou Save Platine)
Du 06 juillet au 09 juillet je fait un prix exeptionnel :
Tarif
3 save au tarif de 1 starpass
Pour une save 1 starpass ( Tarif reduit le starpass vous coutera moins chere que je le starpass tarif normal)

Pour plus de Renseignement contacter moi par Skype : fpsgamer13

c'est pas pour te contredire mais maintenant TOUS LE MONDE peux signé sa save seul et gratuitement avec PARAM.SFO Editor (un logiciel gratuit a peu près comme xploder) Mais bonne chance quand même :ok:

c'est pas pour te contredire mais maintenant TOUS LE MONDE peux signé sa save seul et gratuitement avec PARAM.SFO Editor (un logiciel gratuit a peu près comme xploder) Mais bonne chance quand même :ok:
Merci beaucoup du partage :B

Salut , Je vien de tester PARAM SFO , est ce logiciel ne signe pas les save MW3 lvl 50 je viens de tester , il a que xplodder qui marche , sinon param SFO serai l incontournable .
Je vais tester maintenant pour le big xp et save moddded zombie
Voila ;)
Edit : Avec PARAM SFO la signature de Save pour Black Ops ne marche pas

Il signe bien =) et en plus rapide fiable et pas cher

platine de quel jeu ?

mw3 ...

aaaah c'est moi qui dois te filer une save hacké et celle offciel ? ta fais ton 100 eme message avec moi :noel:

aaaah c'est moi qui dois te filer une save hacké et celle offciel ? ta fais ton 100 eme message avec moi :noel:
oui tu me file la save platine qui t appartient pas et une save qui t appartient et je la signe

aah et toi ta pas deja des saves hackés ? ^^'

Non j'ai les save (MW3 lvl 50 en survie , Save modded Zombie , Big Xp ) lais je possede pas tout les save

ok :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour