5Feed MW3 #Demande upload CoDQG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR...

Une 5 feed slow , broke , à l'ump45 , tu crois qu'un truc comme ça passera sur codqg ? :rofl:
J'ai crue que tu la fait au Snipe ou un truc du genre mais tu sort un UMP45 Brok comme le dit Sulfus :rofl:

Euh.. Elle est ou la 5 feed ? x) Parce que je vois rien moi x)

Pas sûr qu'il passe ..

Par contre moi ma 5 Feed peut allez sur CoD QG non ? :

Mon sujet date du 19 Janvier 2013 je débutait, j'ai mis 5Feed, mais j'ai appris par la suite c'était une feed, donc stop mettre " Nul " etc, je sais qu'elle passera pas a Cod QG, mais je fais beaucoup mieux maintenant niveau gameplay & edite ! Donc si vous voulez critiqué, critiqué mes nouvelles vidéos. Pas ceux quand je débutais :-)

Débile , quand j'ai regarder ta video y'a rien eu de spécial ... Je fais pas de trickshot ...
C'est toi le débile , ça s'appelle un leftover , apprend en la définition , et si tu fais pas de trickshot , pourquoi tu dit que ça ne fait aucun effet ? Tu te contredit.

GG ! mais bon .. CodQG prennent les meilleur clip et je pense qu'il y en as des meilleur :ok: il doivent en reçevoir 500 par clip du jour ^^

C'est pas sa du tout une 5 feed, et meme si tu aurais fait le meme clip au snip, sa vaut rien desoler :/ mais c'est pas sa une feed

GG , mais t'aurais pas du modifier la vidéo , et maintenant du mw3 je pense pas qu'ils en passeront..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour