Inactif ★5€ Shop Gta v ,unlock all-ps3 , super fiable et rapide en 5min lobby terminé ★5€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toujours dispo mes amies

• salut, je t'ai ajouté skype accepte moi au plus vite, j'ai une commande pour toi. merci.

tous les hacks sont découvert que ce soit celui la ou un autre pareil pour chaque jeux les créateurs etc... sont au courant du phénomene hacking :)
salut je voudrait un lobby argent gta 5 stp repond au plus vite merci

je tes add skype accepte moi j ai deux commande :)

oui jv modifier poto :)

Yo, tu ma accépté skype mais tu ne répond pas, AFK aujourd'hui peut-être j'ai une commande, merci bonne soirée all.

Yo, tu ma accépté skype mais tu ne répond pas, AFK aujourd'hui peut-être j'ai une commande, merci bonne soirée all.
bonjour je suis au taf on vois sa ce soir contact moi des que tu me vois connecter merci

D'accord, le probleme c'est que je te voie connécté H24 x)

Salut,
Si je veux :
Level 999
Unlock LS custom
Unlock compétences

Combien devrais-je payer ?
Ya-t-il des risques de ban ?

Merci !

Salut , je suis très intéressé par un lobby , LV 120 , quelques centaines de millions de dollars , LS custom All Unlock , pour les compétences je ne souhaite rien toucher , je t'ai envoyé une demande sur skype , sinon mon skype est FabienPa , je suis novice sur skype donc un peu perdu , à plus :)

mise a jour 1.12 et prix du shop modifié

dispo :blague:

Salut,
Si je veux :
Level 999
Unlock LS custom
Unlock compétences

Combien devrais-je payer ?
Ya-t-il des risques de ban ?

Merci !

Je ne change pas, par contre, je voulais savoir si on pouvait encore payer par starpass quand on ne demande pas d'argent

Je ne change pas, par contre, je voulais savoir si on pouvait encore payer par starpass quand on ne demande pas d'argent
viens en mp stp

inauguration en 1.12 et je dirai juste parfait merci beaucoup ^^

Salut,
Tu serra disponible vers 21h aujourd'hui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour