Inactif ★5€ Shop Gta v ,unlock all-ps3 , super fiable et rapide en 5min lobby terminé ★5€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dispo tout de suite rapidement car cest urgent ?

Pas mal :ok:

Laissez tomber, Ban assuré dans les 24h et pas seulement de votre compte, c'est carrément l'ID console qui est ban, sur la PS3 j'avais 4 compte, celui d'un pote (sans perso GTA) et 3 a mois, deux ou j avais pas fat de lobby's et un avec lobby, le landemain tout les perso ont été banni, j'ai meme tenté d'en créer un avec le compte de mon pote meme chose "Vous avez été banni des seuveur GTA"

Un grand merci au vendeur qui certifait cela sans risque !

Salut je voudrais bien ton lobby je t'ai envoyer une invitation sur skype :)

Salut je voudrais bien ton lobby je t'ai envoyer une invitation sur skype :)

Alors toi t'es :

Soit un gars qui 24h plus tard sera Ban de GTAonline

Soit une tentative désespérée de 2pac_Makavéli_76 pour redorer son image apres mon com (vu le fait que t es nouveau inscrit ca conforte cette hypothèse), je te vois deja bien revenir poster dans quelques jours un truc du genre "Merci mec pour ton lobby il fonctionne nickel, pff Breizhman9 n'importe quoi j'ai meme pas été ban"

Perso j'ai pas été banni, ni perdu quoi que ce soit mais j'ai reçu un mail de rockstar qui me rappelle a l'ordre:

En voyant ton premier message ca me paraissait bizare que tu ai eu le mail sans etre Ban, mais je vois que tu as confirmé le Ban sur le second message.
Perso moi quand j'ai recus ce mail identique au tient c'etait deja trop tard, et tout mes compte on été Ban donc c est bien l'ID console qui a été virée des serveurs.

J espere pour toi comme pour moi que ce n'est qu un ban de 2 semaines ... affaire a suivre

j'ai eu la confirmation de rockstar je suis débanni le 4 mars donc 15j. Après je ne sais pas ce qu'ils vont me retirer.... le fric sur, mais les voitures et appart?!!

j'ai eu la confirmation de rockstar je suis débanni le 4 mars donc 15j. Après je ne sais pas ce qu'ils vont me retirer.... le fric sur, mais les voitures et appart?!!
Tu est ban depuit combien de jour ?

mauvaise nouvelle, je suis banni depuis ce matin et mon pote aussi (j'avais demandé que 10 millions et lui 13) méfiance donc
Agnin, 19 Février 2014

Je pence que je vais etre ban moi aussi --'

2 jours je crois.

Un conseil... dépenses un max car si on se fie aux forums ils te retirent que le fric en cas de ban
Donc achètes tout ce que tu peux. Après le débanissement tu auras pas tout perdu au moins...
Moi heureusement j'avais dépensé plus de 5 millions donc si il me virent pas tout ça sera déja ça de gagné.

C'est bon je suis ban j'ai depencer plus de 8 million xD

je t'ai add skype tu es dispo ? =)

Je t'ai envoyé un message sur le fofo, pourrait-tu traiter ma demande si tu es dispo ? :)

Possible d'enlever une personne qui est placée en session mauvais joueurs !?

slt tu fait toujours les lobby

J'ai été ban au tout début des bans mais maintenant je peux rejouer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour