Inactif ★5€ Shop Gta v ,unlock all-ps3 , super fiable et rapide en 5min lobby terminé ★5€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2pac si j'ai bien compris tu fait argent + level au choix a 1 starpass sois 2€ paypal ?

salut tu peut me faire un lobby gta 5 argent + level au choix a 1 starpass

shop dispo en 1.08 :)

salut @Djamel jai besoin stp tu remette mon statut de nouveau verifier jai refait mon titre pour la mise a jour du jeu GTA V merci a toi 2pac

Ce soir vers 18h00 t'est dispo pour que je te paye ? (Achat via paypal et skype)

Mon skype: kap0ut

Membre de Confiance les Gens ! ;D Avec tout les points positifs rien à dire

dispo maintenant ou dans la mtinée ? , je tai envoiyé une invite sur skype : impact831

Yo !!

Besoin de toi pour unlock LS Custom !
Je tajoute sktype, mon skype : dragooh70

Je t'ai ajouter sur skype, c'est peksoy38, c'est pour tout débloquer + level+argent stp contre starpass

Homme.de.confiance super merci a toi

jai beaucoup de message entre Skype er RG et les transactions a effectuer pour chaque clients cest pas simple de repondre a tous le monde rapidement je fais de mon mieux pour vous satisfaire coordialement 2pac
je tes envoyer un message en mp des que ta le temps repond stp si possible ce soir sa serais cool merci. cordialement.;)

tu peut me faire lobby argent?? ces combien??

Bonjour trés interesser,serait tu dispo maintenant ?

je suis trèèès interesè voici mon psn :kilianc61

Yo man et tu dispo de soir ??

Salut,

Je t'ai contacté sur skype et je t'ai donné des starpass je souhaite que tu ne m'as pas oublié.

Wahouuuuuu !!! La vache !!!
Je vois qu'on peut te faire confiance, LVL200 et ... des milliards de dollars !!! :bave::bave::bave::bave:

Merci beaucoup !!!

Et pour les autres, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Dernière édition:
je suis vraiment interessez je tes mp si tu peux me repondre stp

je tes rajoutez mon skype ces titis.ronaldo

Bonne vente ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour