Djamel SEC
Ancien staff
Pour cela il faut qu'un staff vérifie tes services.bonsoir @Djamel possibilité stp de me remettre statut verifier merci beaucoup

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour cela il faut qu'un staff vérifie tes services.bonsoir @Djamel possibilité stp de me remettre statut verifier merci beaucoup
Djamel je suis déjà verifier jai juste changer le titre rooooooooPour cela il faut qu'un staff vérifie tes services.![]()
T'as une preuve stp?^^Djamel je suis déjà verifier jai juste changer le titre roooooooo
va sur la 1ere page du shop ta jeson qui le ditT'as une preuve stp?^^
va sur la 1ere page du shop ta jeson qui le dit
mercii pour ta confiance bon jeu !!!Cimer en 5 min s'etait fait et il etait hyper fiable !
non pas du tous aucun ban pour le moment a ma connaissanceLe risque de ban est élevé ?
OK, merci pour ton infosnon pas du tous aucun ban pour le moment a ma connaissance
Tes dispo?
dispo version du jeu en 1.07
![]()
Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui mon shop ayant atteint les 500 j'aimes, 1000 messages et 6 mois d'ancienneté .
Aujourd'hui je vais vous proposer mes services sur GTA Online qui sont :
Offre :
choix du level
et choix de l'argent
a partir de 1 starpass au choix je prend paypal
JE unlock LS CUSTOM
possibilité de rétrograder aussi votre level
(par prise du compte )
conditions minimum recquise etre LEVEL 2 ( en mode libre sur la map )
tool utilisé pour la manip celui de IMCSx
![]()
![]()
SHOP VERIFIER PAR
@Jeson MODERATEUR
lobby dispo en version du jeu
1.07
---------------------------------------------------------------------------------------
Les moyens de payements sont les suivants : Paypal, Starpass .
1 starpass = 2€
Merci de me contacter sur skype qui est : anthony_tupac pour plus d'info
Ou sinon me contacter sur le forum .
Bonne soirée/Journée a vous .
Un petit like si je t'ai aidé(e) ?
oui toujours actif retrouve moi sur Skype Anthony_tupacbonjour tupac ton shop est il toujours actif , je serais intéressé !!!![]()