Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt moi je serai intéressé pour juste l'argent 2 milliard pour 2 starpass, ci tu pourrai me le faire ça serai très sympa . Si oui du moi quoi en privée :-)![]()
Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui mon shop ayant atteint les 500 j'aimes, 1000 messages et 6 mois d'ancienneté .
Aujourd'hui je vais vous proposer mes services sur GTA Online qui sont :
Offre :
Level 100
Argent 2 000 000 000$
Prix : 3 starpass ou 6€ Paypal.
ou
Level 1000
Argent 4 000 000 000$
5 starpass ou 10€ Paypal
(par prise du compte )
conditions minimum recquise etre LEVEL 2 ( en mode libre sur la map )
![]()
petite newz je fais maintenant
juste largent 2 MILLIARD
pour 2 starpass
ou 3e paypal
et aussi
juste le LEVEL au meme prix
level :AnGe: 100 ou 1000 :AnGe:
SHOP VERIFIER PAR
JESON MODERATEUR
lobby dispo en version du jeu
1.04
---------------------------------------------------------------------------------------
Les moyens de payements sont les suivants : Paypal, Starpass .
1 starpass = 2€
Merci de me contacter sur skype qui est : anthony_tupac pour plus d'info
Ou sinon me contacter sur le forum .
Bonne soirée/Journée a vous .
Un petit like si je t'ai aidé(e) ?
ok jte rajoute toute suiteADd me : kriinoxplaying !!
ya toujours un risque je ne peut pas savoir ce que rockstar décide lolsalut, pas de risque de ban ulterieur ?
oui ca débloque que quelque trophées mais pas le platinesa débloque les trophées ?
Salut, je suis interessé par le lobby level 1000 a 2 starpass. Peut tu m'ajouter sur le psn: HK__91. Est-ce que t'as un skype
Non c 5 starpass pr lvl 1000 et 4milliards$Pour level 1000 ses pas 2 starpass mais 5 starpass![]()
envoi moi un message sur Skype tu es quel pseudo toi ??Je t'ait donner les codes et tu te déco franchement ne m'arnaque mec , a moins que tu les ai pas reçu car je lag dit moi quand tu te reco
envoi moi un message sur Skype tu es quel pseudo toi ??