Davidmodz59300
Membre
je fait 3 partis sur Ghost je freeezz actuellement je joue en CEX avec me pkg de estone , et le tools a unknown anti ban ! merci de m'aidé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sur rebug ita et tu utulise quoi comme tool ^^j'utilise le noban de quentin aucun souci
tu peux me l'envoyer ?Sa vien de l'eboot je pense je freezais aussi, donc jai creer mon propre eboot perso et depuis plus de freeze !
A test![]()
tu peux me l'envoyer aussi ?Sa vien de l'eboot je pense je freezais aussi, donc jai creer mon propre eboot perso et depuis plus de freeze !
A test![]()
davide tes pas dans la 7eme team ?tu peux me l'envoyer aussi ?
j"etais avant pourquoi ?davide tes pas dans la 7eme team ?
tien voila la solution trouver par mais soins j'ai poster un tuto likeje fait 3 partis sur Ghost je freeezz actuellement je joue en CEX avec me pkg de estone , et le tools a unknown anti ban ! merci de m'aidé !
erreur sa marche pastien voila la solution trouver par mais soins j'ai poster un tuto like
http://reality-gaming.fr/threads/eviter-le-freeze-sur-ghosts-1-07.271841/#post-2974507
skypeerreur sa marche pas
je fait 3 partis sur Ghost je freeezz actuellement je joue en CEX avec me pkg de estone , et le tools a unknown anti ban ! merci de m'aidé !