[5€/Heure] • PTC/GPT vraiment intéressant • Et vous pouvez m'aider en plus ! •

Objet :Bulkbux
Remarque :Having some issues with the host, The site will be back very soon.

J'ai peur que ça pue le bot réponse :mmh:
ou Qu'il mitonne :mmh:
Ou alors, le site va réellement revenir... demandes lui une réponse en disant : When ? We are many who wait your return...

pas* ^^
M'ouais ! ca me paraît très louche quand même ! plus de réponse de l'admin pendant + d'1 mois...

corrigé !

Bah si sa femme a vraiment accouché, c'est normal qu'on ait plus de nouvelles pendant 1 a 3 semaines, faut attendre je pense

corrigé !

Bah si sa femme a vraiment accouché, c'est normal qu'on ait plus de nouvelles pendant 1 a 3 semaines, faut attendre je pense
Non... il aurait DU (si le site etait pas un scam) nous mettre un message comme quoi il aurait quelques soucis ou autre. ca prends 30sec a ecrire un msg ^^
La c'est juste il veut nous baiiser ! :ok:
Mais le mail nous redonne de l'espoir :rofl:

je lui ai envoyé un mail

Fichiers joints

• Sans titre 1.png
    Sans titre 1.png
    13.5 KB · Affichages: 40
Non... il aurait DU (si le site etait pas un scam) nous mettre un message comme quoi il aurait quelques soucis ou autre. ca prends 30sec a ecrire un msg ^^
La c'est juste il veut nous baiiser ! :ok:
Mais le mail nous redonne de l'espoir :rofl:

Comment afficher un message ?

Le site est coupé a cause de l'hébergeur

Je lui ai envoyé un mail moi aussi, on verra sa réponse :)

Je vois que c'est un site de confiance ...
This Account Has Been Suspended :rofl:

Ca peut arriver, apparemment le site revient bientot
Même si le site reviens, je préfère pas y aller, sa a pas l'air sérieux comme site, pas fiable. C'est mon avis personnel après ...

Même si le site reviens, je préfère pas y aller, sa a pas l'air sérieux comme site, pas fiable. C'est mon avis personnel après ...
Y faut bien un début à tout, laisse le temps au site de faire ses preuves, si le site revient et que Nervy reçoit ses 220$ le site sera fiable à voir dans les prochains jours

Bon, et bien moi ça marche moins bien que Neymar Jr :p

De toute façon c'est pas le type qui a fermé le site mais bien l'hebergeur qui a merdé

De toute façon c'est pas le type qui a fermé le site mais bien l'hebergeur qui a merdé
Et comment sais-tu ça ? :mmh:
Il nous raconte n'importe quoi s'il veut ^^
En tout cas il n'a toujours pas répondu à mon mail, ni aux litiges. ^^

Retour