[5€/Heure] • PTC/GPT vraiment intéressant • Et vous pouvez m'aider en plus ! •

Salut tout le monde ! :tchuss:

Aujourd'hui je vais vous présenter vite fait un nouveau, enfin récent plutôt, PTC c'est à dire un Paid To Click mais qui fait en même temps GPT puisqu'il vous est possible de remplir des offres pour ainsi gagner des coins/points et les échanger contre des cartes Microsoft/PSN, des jeux vidéos récents et non récents ! / / et bien d'autres !
A savoir que pour les jeux qui coutent 500 points, c'est vraiment très facile et rapide de les avoir ! et en 1h il vous est largement faisable d'avoir 500 points ;) voyez par vous même, en seulement 20 offres vous avez vos 500 points ! ce qui est encore plus énorme, c'est que l'on peut transformer ses points en cash ! et attention, 25 pts équivaut a 25 cts de $ ! donc en 1h vous pouvez avoir facilement 5$ !

Vous avez sur ce site chaque jours, 3 pubs à 0,01cts garanties ! Donc vous êtes sur de gagner 3cts au minimum chaque jour ;) même si c'est peu, c'est mieux que beaucoup de PTC... mais il y a bien sur aussi pleins de pubs a 0,001 comme sur tous les PTC.

J'ai déjà investi 2$ dans Bulkbux au bout d'un jour, et l'on peut dire que pour le moment c'est vachement bien ! en 1 jours, 15cts de gagnés, et encore, tous mes filleuls n'ont pas cliqué 10x ! mais même avec 15 x 30, cela fait 4,5$ pour seulement 12 filleuls. dans 7 jours je vais me racheter 10 filleuls, etc... je crois en ce site ! :)

Vous n'êtes pas obligé d'acheter des PACKS de filleuls, mais vous en achetez la quantité que vous voulez en plus ! Personnellement j'en ai acheté 12 pour 2,40$ car je n'avais que ça sur mon compte paypal à ce moment ! ^^' Les filleuls m'ont l'air d'être très actif, sûrement grâce au site qui ma foi est très alléchant !

Pour ce qui est de " m'aider " , il y a en ce moment un concours de filleuls, donc celui qui a le plus de filleul gagne un petit truc, etc... et comme le site est nouveau, le classement est vraiment facile à atteindre ! le deuxième n'a que 8 filleuls par exemple !
Donc ce serai vraiment aimable et gentil de votre part d'essayer ce site que je vous recommande fortement, en vous inscrivant via mon lien : Merci bien :love:

_________

Pensez à cliquer sur les pubs quand même, et ne faites pas juste les offres, car les offres ne me rapportent rien moi :troll:

(je suis 2eme du classement à un point du premier, inscris toi avec mon lien et tu me feras gagner ! Merci beaucoup !!)
Ce site est vraiment prometteur et est l'un des meilleurs niveau bénéfice à ce jour ! ;)
N'oubliez pas, inscrivez vous avec mon lien, et cela m'aidera grandement !
:love: :love:

____

Tutoriel rédigé entièrement par moi, et je ne suis en aucun cas payé ni quoi que ce soit par le site pour faire sa pub.
un filleul de plus! ;)
je vais test ce PTC :)

si tu change adresse ip aucune chance que tu te fasse banire ;) pk tu tes fait bannir ?

Ah ok, désolé si j'ai mal comprit alors ^^.

Car j'ai échoué 5 captcha d'affilé. :/ Et ça me donne trop envie de m'en refaire un enfaite car j'aimerait me refaire des sous et si possible réussir à avoir un petit salaire de 300-500€/mois grâce à Internet, ça serait quand même sympa (je sais j'abuse un peu mais c'est possible car @NRVY a dit qu'un pote à lui se faisait du 1300-1400€/ mois grâce à ça.)

c'est tout a fait possible quand je vois que sa fait 30 jour que j'ai commencer et que je gagne 2$ jour en investissent que 9$ je pense qu'en investisent beaucoup plus c'est possible d'arriver a de tel somme

C'est bien 10filleul pour le début?

Je viens d'acheté 10filleul, maintenant j'attend?

J'ai fait 10pubs aujourd'hui ^^ :p et ou est ce qu'on voit si nos filleuls sont actifs?
Les pubs c'est PTC?

J'ai fait 10pubs aujourd'hui ^^ :p et ou est ce qu'on voit si nos filleuls sont actifs?
Les pubs c'est PTC?
Oui c'est PTC
Tu vas en bas a gauche le dernier truc vert, et tu fais my referalls, ensuite en haut ecris en bleu t'as "direct referalls" et rented referrals tu cliques sur rented ref' ;)
Sinon sur ta page d'accueil tu as une courbe

et sa veut dire quoi recycle using purchase balance? Sa sers a recyclé les filleuls non actifs? et on doit payés pour sa?
Désolé pour toute ces questions mais ^^

Go google traduction sinon mdr et cest pas dur a comprendre
"Recyclé les filleuls en utilisant le porte monnaie d'achat"
Ceux qui ne cliquent pas oui, tu les selectionnes (au bout de 5-6 jours) et tu coches tout en bas la case aussi, et ensuite tu recycles (bien sur que cest payants)

En gros t'achète des filleuls et si y sont pas actifs tu repayes comme un pigeon? ^^

Retour