Résolu 5€ contre un bon pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ian ?
  • Créé le Créé le

ian ?

Premium
Réactions
102
RGCoins
25
Je donne 5€ à celui qui arrive à me trouver un jolie pseudo pour YouTube, car comme je possède un drone et le mois prochain je pars faire le tour de l'Europe, j'aimerai bien faire des vidéos et les mettre sur YouTube donc j'aimerai bien un pseudo qui a avoir avec les drones.

Merci et PAS de commentaires inutiles du genre immature

J'te donne un base : Vision.
Vision car tu nous donnes une autre vue de l'Europe grâce à ton drone.
Après tu peux modifier ton pseudo.

Sinon je te passe une petit liste;
-EuroDrone
-Une autre vue de l'Europe
-Paysage en Drone
-[PRENOM] Drone
-Europe Vision
-l'Europe vue de haut
-[PRENOM] vous voit de haut (le best je trouve)

Salut ! ::p:

Je te propose ce genre de pseudo j'espère que tu va aimer :
-DroneTech
-MrDrone
-VlogDrone
-DroneVidéos
-VisuelDrone
-VueAvecUnDrone

J'espère t'avoir aider ! :love:

Bonjour,

J'ai pris la peine de supprimer tous les messages provocateurs, le membre demande de l'aide pour trouver un pseudo si il fait le choix de payer c'est son problème, le prochain qui s'amuse a le provoquer car il est immature obtiendra un bannissement.

Hello!
Tiens :
- SeenFromTheDrone
- Europe seen from the drone
- Vu du ciel ( ou FromTheSky )
- Drone of the sky
- Europ'enDrone
- DroneShot

Si possible je pourrais avoir ton prénom ( ou ancien pseudo ) en PV si tu le veux bien? Pour essayer de trouver d'autre pseudo.

Bonne soirée

Dernière édition:
Salut

Je te conseille de te creusé la tête le pseudo doit venir de toi, même si ce n'est pas facile a trouver trouve quelque chose qui te correspond.
Moi aussi au début je voulais qu'on m'aide a trouver mon pseudo mais au final on a pas cette satisfaction a la fin de dire c'est mon pseudo car c'est quelqu'un d'autres qui la trouver pour toi.

Bonne soirée
Teen Wolf

Salut,

Pour trouver un pseudo qui te convient, essayer de mélanger des choses que tu aime bien du genre :

Manga | Télé --> Tega

A partir de cette base tu peut ajouter des lettres qui rendront le pseudo encore plus jolie.

Tega = Tegai

En espérant t'avoir aider :)

EuropeanDrone (European vu que tu vas faire le tour de l'europe) et Drone (vu que l'activité principale de ta chaîne ça va être des vidéos de Drones)
Drone360 (je sais pas pourquoi mais 360 ça fait technologique et vu que les drones c'est un peu de la technologie j'aime bien ça)

C'est fou les listes que certains sont prêts à faire pour 5€ :trollface:
Tu sais, tu peux tout d'abord filmer/monter tes vidéos et ensuite décider de les publier plus tard sur une chaîne YouTube, le résultat est le même :D
Quand au nom je pense que tu en a déjà pas mal proposés, maintenant si tu dois en choisir un j'espère pour eux que tu honoreras ta parole :rêve:
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Retour