D
deleted257496
Je sais Flo' que tu les connais, c'est juste une hypothèse étant donné que je crois savoir les critères requisMerci, je les connais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais Flo' que tu les connais, c'est juste une hypothèse étant donné que je crois savoir les critères requisMerci, je les connais![]()
Je saisToi il faut que tu es 5000 messages.
Toi un mois d'ancienneté.![]()
Ça veut dire que je connais à peu près les critèresJe sais![]()
C'est exactement sa, ta tout comprisÇa veut dire que je connais à peu près les critèresmais en tout cas toi tu les mérite contrairement à un VIP...
Toi dès ton arrivé je m'en rappelle tu m'as MP puisque je vendais une PS3 DEX et après l'avoir acheter sur Hack-Console t'as commencé à faire des lobbys gratuits à tout le mondetu faisais pleins de concours aussi et du coup tu montais en j'aimes comme un ouf :')
Franchement respect tu t'es inscrit quoi 7 mois après moi et y'a bien 4000/5000 messages de différence, gg!C'est exactement sa, ta tout compris![]()
Merci je suis très actifFranchement respect tu t'es inscrit quoi 7 mois après moi et y'a bien 4000/5000 messages de différence, gg!
Nic01
ChanceuxBravo à toi
Moi normalement c'est aujourd'hui le VIP![]()