Résolu 502 Bad Gateway

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Réactions
235
RGCoins
25
Voilà depuis quelque temps maintenant , cette erreur apparaît et disparaît comme si de rien n'était mais quand même c'est assez génant quand on veut se connecter sur le site.
Si ce n'est pas cette erreur qui apparait c'est celle-ci : 504 Flare ou je sais pas trop quoi , mais pour la première erreur j'ai fais un screen .
XI4o

J'ai eu pareil mais avec un page toute blanche et le mot marquer en gros en noir sur la page ...

J'ai eu pareil écrit en haut de cette page :)

Je Tag un administateur: Astuz

Je l'ai eu aussi :pf:

C'est un simple erreur détecté par cloudflare Reality est sécurisé sur le site cloudflare donc c'est normal que sa détecte ça.

Salut ; c'est une erreur de la part de l'anti DDOS du site

*Sur mobile quand il y a sa je ne vois plus les messages de la shoutbox sur mon navigateur opera.

Salut, on a besoin de plus d'info pour pouvoir régler le problème:
Ce message apparaît ou et à quel fréquence sur le site ?

Bonsoir Astuz
on navigue sur le site , ensuite sa nous met ce messages d'erreur :ok: et on doit refresh et parfois sa met une page blanche avec le meme message d'erreur ecris noir sur blanc
ensuite , il m'es deja arrivé que je vois carrement la page de l'anti DDOS Cloudfare avec le logo ect et impossible d'acceder au site avant quelques minutes :ok:

Ok, on va voir pour ça alors, merci à vous pour le rapport de bug ;)

AstuZ sa vient de cloudflare envoie un message au support et le probléme sera réglé ;) j'avais même sur mes anciens forums.

AstuZ sa vient de cloudflare envoie un message au support et le probléme sera réglé ;) j'avais même sur mes anciens forums.

Je sais que ça viens de la, on s'en occupe tkt pas.

D'accord j'éspere que sa serais régle car autant de fois sa me fais ça --'

Le problème est-il survenu à nouveau ? A quelles heures se passe t'il ? Avez-vous fait quelque chose de particulier ?

moi ils me survient tres tres tres frequemment environ toute les heures quand je suis co et chaque fois que je lance la fenetre aussi sa me le fais apres je dois attendre 5 minute puis actualiser c'est très très sembettant merci de 'm aider...
crdt, erfbiloute

Il s'agissait d'un bug de CloudFlare sur toute la France ce mercredi 22. Sujet clos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour