Résolu 50% de la RAM utilisé sans jeux ou gros exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Réactions
90
RGCoins
25
Salut les gaaaaaaaaaaars (:

Tout est dans le titre, pour les infos : Win8.1, 8GB RAM

(Classé par "Validation(ko)")

(Classé par "plage de travail")

Chrome est en top car je suis dessus pour rédiger a mais, même avec Chrome fermé jsuis a 50%, sa me fait que avec GTA5 lancer je suis a 90%, et j'ai des lags :/

Merci a ceux qui m'aideront :neo:

Hey,

Supprime ce qu'il ya dans le %temp% (écrit sa dans Windows + R) et puis, dit toi que je joue à BF1 en Haut j'ai 90% de la RAM qui est utilisé et pourtant, je tourne à 70/80 fps ;)

Hey,

Supprime ce qu'il ya dans le %temp% (écrit sa dans Windows + R) et puis, dit toi que je joue à BF1 en Haut j'ai 90% de la RAM qui est utilisé et pourtant, je tourne à 70/80 fps ;)

J'ai mis une valeur 32 bit celon un tuto qui vise a viré automatiquement les DLL en cache qui servent a rien et sa mas descendu a 20% de RAM utilisé au démarrage, moi bf1 tourne nickel en full ultra en moyenne a 95 fps ^^

Retire le pour voir si sa s'améliore :)
Desinstallation complète ?

Pour Norton je te déconseille fortement de supprimer et de utiliser autre anti-virus pour pas avoir des problème avec pc
Ouai mais je y'a un moyen de le fermer pour voir la RAM genre ? Parceque dans le taskmanager il ne veut pas se fermer du tous ?

Ouai mais je y'a un moyen de le fermer pour voir la RAM genre ? Parceque dans le taskmanager il ne veut pas se fermer du tous ?
Car il te considère comme un virus qui veux l'éteindre. Désinstalle le, vaut mieux pour toi. Norton est useless.

Je ne sais pas si tu l'as résolu,
Mais j'avait le même problème et j'ai nettoyer mon pc avec , ce que je te conseille de faire :p
Mais si le problème persiste, nettoie le avec ;)
Préviens moi si tu as résolu ton problème :D

Je ne sais pas si tu l'as résolu,
Mais j'avait le même problème et j'ai nettoyer mon pc avec , ce que je te conseille de faire :p
Mais si le problème persiste, nettoie le avec ;)
Préviens moi si tu as résolu ton problème :D
Jai fais un coup de CCleaner, et la ram est toujours a 37%

Bah c'est bon non ?
Moi j'ai 5go et quand je l'allume je suis à 28% mais moi j'utilise aussi Advanced System Care qui libère de la ram ^^
Essaye et fais moi signe :p
Et aussi supprime tes programmes inutiles et remet un coup de Adwcleaner.

Un collègue a moi avait ça aussi uniquement sur W8/8.1, downgrade de Windows en 7
C'est ce que je pensais faire
Ton pc date de combien d'années ? et c'est quoi comme configuration que tu a :stupéfait:

Mon pc a même pas 1 mois, en config (le principal) i5-6600k, xfx rx 480, Ram 8Go gskill 2100mhz, MB asus z170a M3

Bah c'est bon non ?
Moi j'ai 5go et quand je l'allume je suis à 28% mais moi j'utilise aussi Advanced System Care qui libère de la ram ^^
Essaye et fais moi signe :p
Et aussi supprime tes programmes inutiles et remet un coup de Adwcleaner.
Jsuis actuellement a 75%, et dans le taskmanager le plus c'est Bf3 qui dépasse pas les 1GRam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour