50 000€ de dégâts pour l'Apple Store de Dijon

Showze

Premium
Réactions
107
RGCoins
50
Vous en avez sûrement entendu parler,un homme est rentré dans l'Apple Store de Dijon muni d'une boule de pétanque et à fracassé les produits en démonstration sur les tables.

Il sera présenté devant un tribunal correctionnel pour dégradations importantes.En plus des appareils abimés,les tables aussi car elles sont "sur-mesures" d'ou le prix élevé.Il a justifié car Apple avait refusé de lui rembourser son iphone défectueux.

Source : MacGénération

Bien fait pour cette mer*e faut vraiment être con pour faire sa :rofl:

Et toi t'es qui pour juger les gens sans savoir l'histoire exact ?
Tu a aucune raison de faire ce genre de chose, et au final il a tout casser et il insultes les vendeurs sans aucune raison raison non plus et maintenant il dois assumer ses conneries

C'est vrai qu'il a traduit son mécontentement d'une drôle de manière, mais bon, il va devoir payer quoi qu'il arrive et il s'est fait passé pour un fou
C'est lui le perdant dans l'histoire :)

Dans l'histoire il se met encore plus dans la merde qu'il était déjà. mdr

Vous en avez sûrement entendu parler,un homme est rentré dans l'Apple Store de Dijon muni d'une boule de pétanque et à fracassé les produits en démonstration sur les tables.

Il sera présenté devant un tribunal correctionnel pour dégradations importantes.En plus des appareils abimés,les tables aussi car elles sont "sur-mesures" d'ou le prix élevé.Il a justifié car Apple avait refusé de lui rembourser son iphone défectueux.

Source : MacGénération
1 iPhone = 1000€
10 iPhone = 10 000€
Donc d'après mes calculs 10 000€ x 5 = 50 000€
Donc il a détruit 50 iPhone :troll:

C'est vraiment pitoyable de détruire des iPhones, surtout qu'il pouvait simplement porter plainte... :idk:

M'enfin bon...

Au lieu de devoir repayer un iPhone, il va en payer au moins 40 :troll:

Il a penser qu'en fesant sa il changera le monde et que tout le monde Boycottera Apple !
Et bah non enfaite on s'en balec demain jves m'acheter l'iPhone 7 aller hop

Ce qui est dingue c'est qu'il a refusé le contrôle d'un psychiatre sous contrôle judiciaire ... :pensif:
Car il estimé qu'il était pas barjos et il se voyez pas passé un teste ou autre par un psychaitre de la part d'Apple.. !! je le comprend

Javoue que ses pas la meilleur manière de se plaindre mais quand tu te fait pas remboursez 100e qui paraissent tout de même énorme, tu te laisse pas faire !!! autant faire une baston sans mettre a la morts ... mais je pense que les conséquences aurais était pire ... (judiciaire)
Mais il est courageux xD , je suis pas de sont coté mais Apple ses tellement restreint comme touts ses société bizarre en fesans travaillé a la force des jeunes ... #Courageux.

Retour