Résolu 5 questions sur l'organisation/Bureau

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Je viens de remplir et vendre un petit entrepôt tout entier et j'aime le côté des missions variées mais je trouve pas que ça soit rentable niveau temps/argent (sans compter que les partenaires touchent limite rien xD)

1 - Je voulais savoir combien rapporte la vente entière d'un grand et moyen entrepôt si quelqu'un sait ^^ ?
Déjà pour le petit entrepôt rapporte dans les 268 000$ par là si jme souviens :mmh: et est-ce que les prix changent en fonction ou pas ?

2 - Combien de petite mission différentes y'a t-il (quand on achéte et vend les marchandises) ? (et leur genre)

3 - C'est quoi les objets spéciaux et comment en récupérer ?

4 - Quelqu'un sait déjà fait attaquer ses entrepôts par des PNJ ou policier ? (car normalement ça peut arriver :mmh:)

Et 5 - A part le prix y'a t-il une utilité à acheter par 1 ou par 2 ?
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Salut,

Je viens de remplir et vendre un petit entrepôt tout entier et j'aime le côté des missions variées mais je trouve pas que ça soit rentable niveau temps/argent (sans compter que les partenaires touchent limite rien xD)

1 - Je voulais savoir combien rapporte la vente entière d'un grand et moyen entrepôt si quelqu'un sait ^^ ?
Déjà pour le petit entrepôt rapporte dans les 268 000$ par là si jme souviens :mmh: et est-ce que les prix changent en fonction ou pas ?

2 - Combien de petite mission différentes y'a t-il (quand on achéte et vend les marchandises) ? (et leur genre)

3 - C'est quoi les objets spéciaux et comment en récupérer ?

4 - Quelqu'un sait déjà fait attaquer ses entrepôts par des PNJ ou policier ? (car normalement ça peut arriver :mmh:)

Et 5 - A part le prix y'a t-il une utilité à acheter par 1 ou par 2 ?

Salut
1: le moyen environ 750000 et 2 million pour un grand
2:pour le moment variantes de mission chercher des caisses j'en est vue 5
3:la secrétaire t'appelle te dit vite caisse spécial à saisir (dedans tu as un objet rare)
4:non
5:une 2 ou 3caisse représente la difficulté (1facile, 2moyen, 3difficile)
 
Haut