Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hello tout le monde , alors tout est dans le titre nous sommes 5 joueurs qui recherche un team pour nous acueillir , nous avons au alentour de 15 ans. Nous possédons tous un micro de psn. Nos horaires sont la semaine après 18h , jusqu'a 22h-23h et le week end 11h -14h , 18h - 00h environ , maintenant je fais la présentation des joueurs ( nous cherchons une team qui recrute tout les joueurs et non 2 ou 3 )
-Xx-RiderZoo-xX : prestige 4 lvl 77 - 1.14 de ratio
-aiglonos28 : prestige 13 lvl 29 - 2.15 de ratio
-ThS-Rushx : prestige 9 lvl 54 - 3.04 de ratio
-Xx-FleoX-xX : prestige 6 lvl 44 -1.61 de ratio
-Xx-Slidzer-xX : prestige 1 lvl 49 -1.32 de ratio
Pour plus d'information merci de m'ajouter sur le psn "aiglonos28"
Salut , j'ai une team nv 5 [AD|v] Les advengers ! comme le film tous les pgm se reunissent nous somme actuellement 3
Car nous recrutons pas énormément comme sa tout le monde joue chaque match de team !
Il y a énormement de match de team ! et vous été tous les 5 les bienvenue !
Donc si sa vous intéresse tien : skype : eterny-hd psn : EteRny-
La Team AxG recrute Vous seriez tout les 5 les bienvenus car vous avez tout les critères qu'il faut Clan seulement niveau 2 car je suis seul prenium .. Matchs de team bientôt lancés Plus d'information contactez moi par Psn : TwiiKx ; AxG_-OriGiiNaLzZ ; xTaZia