Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ok, le jeu il se finit pas, nn mais lolY a que piano tiles qui m'intéresse mais je l'ai fini. Dommage mdr
Tu sais en faire des sujets toi hein
Mdr ok, le jeu il se finit pas, nn mais lol
Beh comme tu le dis, il y a des mises à jour régulière donc il se finit pas, en plus de ça, faudrait avoir fait tout les niveaux, dont la moitié qui sont payants, et des 3 couronnes partout. Donc je sais ce que je dis, le jeu est interminable.Il se fini, il y a des mises à jour régulière. Donc je l'ai fini.
Beh comme tu le dis, il y a des mises à jour régulière donc il se finit pas, en plus de ça, faudrait avoir fait tout les niveaux, dont la moitié qui sont payants, et des 3 couronnes partout. Donc je sais ce que je dis, le jeu est interminable.
Sans tricher, les 3 couronnes partout ?!J'avais les trois couronnes partout, et les niveaux payants, je sais ce que je dis aussi.
Mais bon j'ai changé de téléphone et je suis sur Android
Sans tricher, les 3 couronnes partout ?!
Ô grand et vénérable maître de piano tiles, dites moi donc quel est vôtre secret !
J'en doute fortement. Mais si tu le dis..J'avais les trois couronnes partout, et les niveaux payants, je sais ce que je dis aussi.
Mais bon j'ai changé de téléphone et je suis sur Android