5 DLC prévus !!!!

Réactions
21
RGCoins
50
  • En effet c'est pas une blague , des youtubeurs on fouillé dans les lignes de code du site et il y on trouvé un " 5e dlc". Le lien qui va avec :

Intéressant, reste a savoir si ce DLC sera gratuit avec le season pass :mmh:

J'espère bien ! Il sert à ça non ? ^^. Je pense que le prochain sera celui avec la fin de tranzit et le dernier un surprise qui sortira presque en même temps avec plus de maps zombie comme MOTB.

Merci de l'info maintenant reste à voir par la suite

Cordialement

J'espère bien ! Il sert à ça non ? ^^. Je pense que le prochain sera celui avec la fin de tranzit et le dernier un surprise qui sortira presque en même temps avec plus de maps zombie comme MOTB.
Il sert à sa oui mais il était prévu pour 4 DLC et avec activision rien ne m'étonne maintenant. Ils sont prêt a tout pour faire du fric :(

5 eme dlc avec toutes les map zombie waw et bo1 plus une nouvelle sa serait cool

Merci de l'info bro' !

Je me demande si ce dernier (comme le 4è) seras très complet comme Révolution (Un nouveau mode zombie, une nouvelle arme, une map zombie etc...)

Le season pass est valable pour 4 DLC et il précise bien , il nous feront payer à coup sûr le 5 ème.

Je suis prêt a payer 15€ pour un DLC, mais pour un DLC 100% zombie. Je précise bien qu'il n y a rien d'officiel c'est juste un espoir xD. Ca seraait je pense super génial ! :ok:

ca serait vraiment genial si il le compte dans le season pass (y)

Retour