Résolu 4S 7.1.1 : je recherche des informations concernant le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Yo all

Voila jai un iphone 4S sous iOS 7.1.1

Alors d abord quel sont les avantages a Jailbreak ?, y a t il des risques a long therme ?

Comment Jailbreak ?

J attend de reponses de personne qui s y connaisaient vraiment et des reponse construite

cordialement

merci tu peut te renseigner si le 4s est compatible ?
L'iPhone4s n' est pas compatible et ce jailbreak est semi-Tethered (d)
Semi Tethered = il faux un ordinateur pour le rallumer en mode jailbreak (reboot) mais tu peux le rallumer normalement sans perdre tes app jailbreak ... Il ne seras plus jailbreak (tu ne pourras plus ouvrir cydia ...) il te faudras donc l'ordinateur pour le reboot et réactivé le jailbreak ... Il faudras juste surveillez la batterie et ne pas l'éteindre sous risque d'avoir besoin d'un ordi pour le reboot

ah ouai trop penible se semi jailbreak
Oui et puis je viens de voir que c'est uniquement pour iphone 4 mais que certain avais réussi avec le 4s mais qui était très très dangereux et avais necissité des modifications de fichiers ...

Tu devras donc attendre ios8

Y a pas moyen de revenir en 7.0.4 ?
salut j'ai un iphone 4s que j'ai eu y a 2 mois en 7.1.1 je les claquer par terre il y a 5 jours et il ne sallumer plus j'ai appeler apple il on envoyer ups venir chercher mon iphone 4s casser et 2 jour après il mon renvoyer un iphone 4s en 7.0.4 tous neuf donc jai réussi a le jailbreak essaye cette solution

salut j'ai un iphone 4s que j'ai eu y a 2 mois en 7.1.1 je les claquer par terre il y a 5 jours et il ne sallumer plus j'ai appeler apple il on envoyer ups venir chercher mon iphone 4s casser et 2 jour après il mon renvoyer un iphone 4s en 7.0.4 tous neuf donc jai réussi a le jailbreak essaye cette solution
oui je vais claquer l'iphone part terre :mdr: merci quand même

Yo all

Voila jai un iphone 4S sous iOS 7.1.1

Alors d abord quel sont les avantages a Jailbreak ?, y a t il des risques a long therme ?

Comment Jailbreak ?

J attend de reponses de personne qui s y connaisaient vraiment et des reponse construite

cordialement
Il existe un jailbreak IOS 7.1.1 mais les hackeurs le gardent pour eux, ils préfèrent garder les failles de IOS 7.1.1 pour les réexploiter dans IOS 8 , la seul solution est d'attendre :)

On peut pas même avec les SHSH :)

Et oui le fait de jailbreaké ton appareil annule la garantie, après c'est sympa ça rajoute pas mal de tweak cool sur le springboard ( animation quand tu switch par exemple ) mais après ne le jailbreak pas si jamais tu le casse tu te prend 400€ dans la gueule ^^'
ro on peux avec le shsh je les fais plein de fois meme en 7.1.1 je sauvegarde mes shsh depuis ios 4 et je n'es aucun probleme :)

Je propose un lock de ce topic avant que l'auteur ne fasse de bêtise.

C'est pas impossible sur iPhone 4S en cette version mais compliqué et surtout très risqué.

Si tu veux quand même essayé nous ne sommes pas responsable de tes actes hein !?

Si tu a jailbreak ton iPhone sous iOS 7.0.4 et que tu as sauvegarder les SHSH, y'a moyens de downgrade et de jailbreak, autrement aucun jailbreak n'est possible en 7.1.1 :ok:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour