4G - PARODIE (3G) Booba © [TEASER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RappeurOnline

Membre
Réactions
61
RGCoins
50
Salut la communauté RG,je suis nouveau sur le forum enfin ses mon nouveau compte ^^.Bref aujourd’hui je vous fait partagé un teaser d'une parodie que j'ai réalisé faut savoir qui à 0 effet,ma voix à était rec et n'a pas était retouché,pourquoi je le dit ? Parce que certaine personne préfère quand on vocode sa voix :)
Bon son à tous et metter vos avis si vous avez un peux de temps...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Contacte moi :

Ta voix est super franchement !
Après personnellement si je peux te donner un conseil ça serait bien de faire un minimum de faute d'orthographe dans les paroles, on dirait pas mais c'est toujours mieux de lire des paroles avec une orthographe correct. Tu peux toujours demander à des amis de lire un peu et voir s'ils aperçoivent des fautes...

Dernière édition:
Je prend en compte ton commentaire pour mes futurs son :)

Ta voix suit bien ! :o

Si les gars vous pouvez aller commenter directement sur la vidéo sa serais pas mal,si vous avez le temps...

0:33 - Pardon un quoi ? Un "réçi" ?
(je cherche les embrouilles keskia)

Bon copier coller,mes la prochaine fois va sur google avant de mettre un commentaire comme ça x)
Définition récit

récit, nom masculin
Sens . Synonyme Anglais story

>>

Synonymes récit

récit : 18 synonymes.
Synonymes , , , , , , , , , , , , , , , , , .

Bon copier coller,mes la prochaine fois va sur google avant de mettre un commentaire comme ça x)
Définition récit

récit, nom masculin
Sens . Synonyme Anglais story

>>

Synonymes récit

récit : 18 synonymes.
Synonymes , , , , , , , , , , , , , , , , , .
Non mais t'as vu comment tu l'a écrit ? xD

Je ment pas la parodie ma pas pris de temps pour écrire les paroles 20 minutes et pour ma voix j'ai mis aucun effect,pour les paroles j'ai écris sans corriger par la suite j'ai uploader pour que ceux qui sont abonnée à mon ancienne chaine suspendu (20 000 abonnées) revienne on va dire que j'ai était trop rapide surtout que sur la parodie je toucheras rien vue que j'ai mis une vidéo qui contient des droits mes bon je m'en fou pour quelque euro je suis pas à ce point avant tout ses une passion x)

énorme +1 par contre au niveau des rimes c'bof !

metter des com aussi sur la vidéo si vous avez les temps :)

bonne parodie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour