46 millions de comptes Xbox Live

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Name
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Premium
Réactions
282
RGCoins
50
C'est dans son bilan financier trimestriel que Microsoft avance le nombre d'abonnements Xbox Live Gold recensés : 46 millions. Soit une hausse de 18% depuis 2012. A titre de comparaison, Sony affichait en mars 2012 un score de 90 millions d'utilisateurs du PSN. Evidemment, il convient de relativiser les données, dans la mesure où Microsoft parle de comptes payants sur une seule machine, Sony de comptes gratuits couvrant 3 machines différentes.

ANNONCER PAR JEUX VIDEO.COM

Nous sommes des Geeks ! :mdr:

Microsoft doit s'en faire de l'argent avec tous ces comptes. :O
Et pour les 90 millions d'utilisateurs PSN avec les trickshoteur ça va vite ils doivent en avoir une vingtainnes chacun ! :ok:

Exagère pas non plus Pangloss :nrv:

Moi aussi j'en ai un bon paquet mais je les abandonnes par la suite, je garde un seul et même compte, c'est beaucoup plus pratique ;)

C
Moi aussi j'en ai un bon paquet mais je les abandonnes par la suite, je garde un seul et même compte, c'est beaucoup plus pratique ;)
Certes mais ils sont comptabilisés comme des comptes qui servent ou qui on déjà servis donc sa rentre dans leurs nombres. :ok:

Microsoft doit s'en faire de l'argent avec tous ces comptes. :O
Et pour les 90 millions d'utilisateurs PSN avec les trickshoteur ça va vite ils doivent en avoir une vingtainnes chacun ! :ok:
Pourquoi une 20aine ? :o

Perso, je ne change pas de team régulièrement voire jamais...

Pareil de mon coter je dois etre pas loins d'une vingtaine de compte utilses voir plus...

tous des geek

Vive les GEEKS :D

a fond vive les geek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour