D
deleted54665
.
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si c'est lui l'un des "Admin" du clan éliteKillicam pourrais faire ca ou pas ? x)
Heu .. oui mais pas de moi car je gère pas mon clan éliteTu peux mettre un screen à quoi ca ressemble ? x)
VoilàTu peux mettre un screen à quoi ca ressemble ? x)
c'est un fake ou pas ? c'est tester ? le lien me semble suspect car tu pouvais tout simplement le mettre par toi meme au lieu de nous le faire telecharger ...Yo les gens ! Aujourd'hui je vous fais un tutoriel pour re-mettre les touches PS3 dans le nom clan et la devise élite !-------------- Vous devez être le chef d'un clan élite minimum lvl 10. (Pour le nom de clan)- Connectez vous et allez sur "Gérer Clan" .- Et modifiez votre nom de clan ou devise grâce en copiant les caractères si dessous.( Les "touches" vont pas apparaitre tous de suite, attendez quelque minutes sur le jeu après avoir validé sur "Call of Duty Elite" )Code:Liens : http://www.mediafire.com/view/?z6nr268o9sexy19
Image :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-------------
Voilà !
c'est un fake ou pas ? c'est tester ? le lien me semble suspect car tu pouvais tout simplement le mettre par toi meme au lieu de nous le faire telecharger ...
Et non c'est pas un fake regarde l'imageQuel lien :doute: Regarde le nombre de j'aime et de commentaires je vais pas m'amuser à mettre des liens louches .... Puis il y a rien à DL ... et si tu parle du lien de l'image je peux le changer si tu veux ...
Ah ouais c'est vrai x). Bah ca montrerais encore plus qu'on est des glicheurs, vu que personne saura le faire mais bon ^^'Tregow je te signale que je suis le chef du clan élite RGFR avec fabien ^^tant que killicam est en vacances, mais on le fera pas c est inutile
![]()
J'suis d'accord avec toi Tregow ^^Ah ouais c'est vrai x). Bah ca montrerais encore plus qu'on est des glicheurs, vu que personne saura le faire mais bon ^^'
Il faut que tu le telecharge et après il te montrerons les vrais symbolesQuand je regarde les codes a mettre, je vois quasiment que des " # " ...
C'est normal ?