.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Killicam pourrais faire ca ou pas ? x)

Tu peux mettre un screen à quoi ca ressemble ? x)

Yo les gens ! Aujourd'hui je vous fais un tutoriel pour re-mettre les touches PS3 dans le nom clan et la devise élite !
-------------​
- Vous devez être le chef d'un clan élite minimum lvl 10. (Pour le nom de clan)
- Connectez vous et allez sur "Gérer Clan" .
- Et modifiez votre nom de clan ou devise grâce en copiant les caractères si dessous.
( Les "touches" vont pas apparaitre tous de suite, attendez quelque minutes sur le jeu après avoir validé sur "Call of Duty Elite" )
Code:
Liens : http://www.mediafire.com/view/?z6nr268o9sexy19

Image :

-------------
Voilà ! :)
c'est un fake ou pas ? c'est tester ? le lien me semble suspect car tu pouvais tout simplement le mettre par toi meme au lieu de nous le faire telecharger ...

c'est un fake ou pas ? c'est tester ? le lien me semble suspect car tu pouvais tout simplement le mettre par toi meme au lieu de nous le faire telecharger ...

Quel lien :doute: Regarde le nombre de j'aime et de commentaires je vais pas m'amuser à mettre des liens louches .... Puis il y a rien à DL ... et si tu parle du lien de l'image je peux le changer si tu veux ...

Quel lien :doute: Regarde le nombre de j'aime et de commentaires je vais pas m'amuser à mettre des liens louches .... Puis il y a rien à DL ... et si tu parle du lien de l'image je peux le changer si tu veux ...
Et non c'est pas un fake regarde l'image :ok:

Merci en tout cas =D

Quand je regarde les codes a mettre, je vois quasiment que des " # " ...
C'est normal ?

Moi j'arrive pas :/ je suis rentrer dans le clan commanders SEXY (c'est moi analyse) après avoir vue ça et le titre est stylé avec les flèches...

Tregow je te signale que je suis le chef du clan élite RGFR avec fabien ^^tant que killicam est en vacances :) , mais on le fera pas c est inutile ;)

Tregow je te signale que je suis le chef du clan élite RGFR avec fabien ^^tant que killicam est en vacances :) , mais on le fera pas c est inutile ;)
Ah ouais c'est vrai x). Bah ca montrerais encore plus qu'on est des glicheurs, vu que personne saura le faire mais bon ^^'

Toute les touche marche (j'ai tester sur les French Player) sauf L1 R1 L2 & R2.

CCCCCCCRRRREEEEEEEEZZZZIIIIINNNNNNOOOOOOOOO

tu gere gars merci

xD c'est marrent j'ai rencontré exactement le meme mec avec la meme marque de clan ya une semaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour