D
deleted54665
Nop et puis faire un downgrad pour la 4.20 :hap:att juste avant de me suicider... j'ai une petite question, ça va même pas downgrader avec un "E3 Flasher " ?
jai une CECH-3004a...
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop et puis faire un downgrad pour la 4.20 :hap:att juste avant de me suicider... j'ai une petite question, ça va même pas downgrader avec un "E3 Flasher " ?
jai une CECH-3004a...
Merci
il serre a rien se truc tu la installé pour rienles mot de passe ne marche pas
Bien sure qu'on peut allez sur le PS STORE, j'y suis allez, il suffit d'allez dans Donnée sauvegardé, cliqué sur PS PLUS, faire en savoir plus, il va ouvrir playsation store et la vous allez dans "JEUX" et vous serez a l'acceuil.
MA CONSOLE EST BLOQUER CAR JAI VOULU REMETTRE LE BON SYSTEME ET LE CODE DE SECURITé A CHANGER TOUS SEUL JE PENSE DONC QUE C'EST UNE GROSSE ARNAQUE..... SI C'EST PAS LE CAS DIT MOI COMMENT VIRER TON 4.20 KIOSKSalut les gens ! Aujourd'hui je vous fais un tutoriel sur "Comment installer le CFW 4.20 Kiosk" . Il y a eu beaucoup de topics dessus etc.... mais celui sera mieux présenté.INSTALLATION:- Pour commencer télécharger le CFW 4.20 ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Quand le CFW 4.20 Kiosk est téléchargé allez sur votre clé USB et à la racine de votre clé créez ce dossier "PS3".- Dans le dossier PS3 créez le dossier "UPDATE" et mettez la màj téléchargé.- Après mettez votre clé USB dans votre PS3 et allez dans "Mise à jour système/Mise à jour par support de stockage" et faite la mise à jour trouvé sur votre clé USB.- Quand la màj a été installé , allez dans "Paramètre sécurité" sans appuyez !- Vous faite "L1 + R1 + Select + []" en même temps.- Cela va vous demandez un code vous mettez "0.0.0.0" ou "4.1.2.8".- Et voilà c'est fini !FONCTIONS:- Fonction "Install Package Files". (Vous pouvez mettre aucun .PKG pour l'instant !)- Bypass intégrés.INCONVENIENTS:- Vous pourrez plus faire de mise à jour à cause du bypass intégrés.- Vous pourrez plus aller sur le "PS Store".- Vous pourrez plus aller sur le "PS HOME".- Vous pourrez plus aller sur le "PS PLUS".- Quand vous rallumerez votre PS3 vous devez refaire les trois dernières étapes de l'installation.COMMENT RETOURNER EN OFW 4.20:- Si vous voulez retourner en OFW 4.20 allez voir ce tutoriel: http://reality-gaming.fr/threads/tuto-retourner-en-ofw-4-20-après-avoir-installer-le-4-20-kiosk-pseudo-cfw.40031/ ./!\ Ce CFW n'est qu'une bêta donc pour l'instant assez inutile /!\
Voila a+
1) Ecrie normalement.MA CONSOLE EST BLOQUER CAR JAI VOULU REMETTRE LE BON SYSTEME ET LE CODE DE SECURITé A CHANGER TOUS SEUL JE PENSE DONC QUE C'EST UNE GROSSE ARNAQUE..... SI C'EST PAS LE CAS DIT MOI COMMENT VIRER TON 4.20 KIOSK
0.0.0.0 Aussi ?euh moi problemes le code n'est pas bon
euh moi problemes le code n'est pas bon