.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol c'est pas un CFW. C'est KFW (Kiosk FirmWare). Et pour l'instant il sera useless et restera TOTALEMENT USELESS.
Parce-que vous pouvez ni lancer de homebrew, ni installer de PKG vus qu'il faudrat les signer avec les clefs officiels publiques de Sony.

Donc ça sert a rien d'installer ça; a part si vous avez du contenu du PSN que vous voulez installer depuis une clef USB.

il faut attendre

il faut attendre

Attendre quoi ? Que ce "magicien" te débloque toutes les clefs allant de la 3.60 à la 4.20 rien que pour vous ?
Vous croyez qu'il vas se tapper le décryptage du LV2; casser la chaine de boot et installer la fonction Peek & Poke pour que vous lanciez des backup ?
Tu crois qu'il vas faire ça ? Arrettez de rever. Il y'a eu une team en 3.55, fail0verflow, qui a sortit des trucs, Sony a fait une érreur dans le passé et ne compte pas refaire la meme erreur maintenant.
Donc c'est jolie tout ça, mais c'est mort.

C'est un simle Kiosk FirmWare (ce qu'on utilise dans les aéroport etc...) et vous etes à fond dessus.
Vous aurez pas de lobby avec ça; et vous lancerez jamais rien.
Je ne suis pas pécisimiste, mais réaliste.

qd tu dis sa Vous faite "L1 + R1 + Select + []" en même temps. c koi sa []"

la touche carré

c quoi parametre securité ?

ps3 4.20 Comment instant package files

ps3 4.20 Comment instant package files

à rien tant que la version finale n'est pas sortit .
okkk
Merci.

Attendre quoi ? Que ce "magicien" te débloque toutes les clefs allant de la 3.60 à la 4.20 rien que pour vous ?
Vous croyez qu'il vas se tapper le décryptage du LV2; casser la chaine de boot et installer la fonction Peek & Poke pour que vous lanciez des backup ?
Tu crois qu'il vas faire ça ? Arrettez de rever. Il y'a eu une team en 3.55, fail0verflow, qui a sortit des trucs, Sony a fait une érreur dans le passé et ne compte pas refaire la meme erreur maintenant.
Donc c'est jolie tout ça, mais c'est mort.

C'est un simle Kiosk FirmWare (ce qu'on utilise dans les aéroport etc...) et vous etes à fond dessus.
Vous aurez pas de lobby avec ça; et vous lancerez jamais rien.
Je ne suis pas pécisimiste, mais réaliste.
ta mere lancerez jamais

Le seul moyen est d'attendre . Mais dans un sens ce que dit Ghost_Rolly est vrai

on peut aller sur ps store a partir du stockage en ligne qui est dedans utilitaire des données sauvegardées (ps3) en cliquant sur s'abonner a playstation plus

on peut aller sur ps store a partir du stockage en ligne qui est dedans utilitaire des données sauvegardées (ps3) en cliquant sur s'abonner a playstation plus

on vera bien j'espere qui sortira la version final :banzai:

Merci du partage, je déconseille l’installation, il ne sert a rien pour l'instant.

Inutile pour l'instant mais merci tout de même de faire partager ;).

Je vous conseille d'attendre ...

J'ai juste une question
Je n'est jamais installer de CFW sur ma ps3 j'aimerais un tuto très simple pour installé des dlc genre les map de zombies pour CoD B.O
Sachant que maps3 est sous la dernière maj de Sony (4.20) je crois

Donc voila qui veut bien m'aider a trouver une solution
merci a vous

je crois a voir trouver comment glitchyjoey a crée son kiosk firmware , j'ai crée le mien si quelqu'un veut le tester je le donnerai mais sa sert a rien

bonjour, une petite question... il y a pas longtemps jai fait la mise a jour 4.21 -_-' et maintenant je vois ca ... est-ce que il y a moyen de downgrader ? svpl

Merci d'avance ;)

bonjour, une petite question... il y a pas longtemps jai fait la mise a jour 4.21 -_-' et maintenant je vois ca ... est-ce que il y a moyen de downgrader ? svpl

Merci d'avance ;)
Non désolé pour toi :(

Bonne continuation :hap:

--------------------

Je vais faire le tutoriel pour le nouveau demain :ok:

att juste avant de me suicider... j'ai une petite question, ça va même pas downgrader avec un "E3 Flasher " ?
jai une CECH-3004a...
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour