4 suggestions en rapport avec le bot (messages sur profil/follow).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne idée, je suis pour sauf pour la dernière suggestion :)

• Description de votre idée : Le bot follow chaque membre VIP, c'est sympa et c'est une sorte de remerciement pour le temps passé sur le site.

Pas d'accord sur ce point, sinon super!

:troll:

c124f9f744f4711fd18450a41179eb81.png

Pour à 100% avec les 4 suggestions :)
4 bonnes idées :D

Pour à 100% avec les 4 suggestions :)
4 bonnes idées :D

Je suis pour pour toutes .

Ça serait une bonne idée, j'a aussi pensé a un message auto du BOT dans "Présentation des membres" !

Totalement pour ! :ok:

Bonne fin de nuit,
Montana GTP

Salut à tous :membre:,

J'ai 4 suggestions en rapport avec le bot, je trouve qu'il n'est pas beaucoup utilisé sauf pour la Shoutbox. :/

• Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau inscrit.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Comme avant, j'aimerais que le bot poste un commentaire sur le profil de chaque nouveau inscrit.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ce système été déjà présent avant...

• Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire pour féliciter un nouveau membre premium.
  • Description de votre idée : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau membre premium pour le féliciter, ça peut être sympa.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Même système qu'en haut je suppose.

• Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire pour féliciter un nouveau membre VIP.
  • Description de votre idée : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau membre VIP pour le féliciter.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Même système qu'en haut je suppose.

• Nom de la suggestion : Le bot follow chaque membre VIP.
  • Description de votre idée : Le bot follow chaque membre VIP, c'est sympa et c'est une sorte de remerciement pour le temps passé sur le site.
Je suis POUR les 4 suggestions! :ok:

pour les trois premieres mais la derniers je suis co,ntre :)

Très bonne idée Jeson :membre:, je suis pour ;)

POUR Jayzone !

Description de votre idée : Comme avant, j'aimerais que le bot poste un commentaire sur le profil de chaque nouveau inscrit.
Suggestion en cours de développement.

Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire pour féliciter un nouveau membre premium.
Suggestion acceptée.

Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire pour féliciter un nouveau membre VIP.
Nom de la suggestion : Le bot follow chaque membre VIP.
Suggestion en cours de développement.

Rivals

Salut,
Je dit oui oui oui c'est en place, le @BOT est désormais plus complet :D
Le follow des VIP est automatisé et sera fait chaque jour à 12H00

A bientôt pour d'autres nouveautés :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour