4 suggestions en rapport avec le bot (messages sur profil/follow).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord avec les 3 premières mais pas la dernière

Pour, sauf pour la dernière.. Il n'y a pas que les VIP qui ont passés beaucoup de temps sur le site..

Je suis pour pour toutes les suggestions

• Nom de la suggestion : Le bot follow chaque membre VIP.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Le bot follow chaque membre VIP, c'est sympa et c'est une sorte de remerciement pour le temps passé sur le site.
J'ai passé plus de temps que vos ''VIP'' sur le forum, contre celle-ci.

Sinon les autres > Oui.

Pour, sauf la dernière, certains passent plus de temps sur le forum que les VIP

Je pense que se ne serrais pas mal du tout ! :)

Pour surtout la quatrième.
Oh wait :troll:

Non plus sérieusement pour, surtout la première qui me rappelle l'époque ^^

Pour :ok:

Que de bonnes idées, je suis pour : ;)

Je suis pour ! :)
Sauf la dernière, ^^'

Salut à tous :membre:,

J'ai 4 suggestions en rapport avec le bot, je trouve qu'il n'est pas beaucoup utilisé sauf pour la Shoutbox. :/

• Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau inscrit.
  • Description de votre idée : Comme avant, j'aimerais que le bot poste un commentaire sur le profil de chaque nouveau inscrit.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ce système été déjà présent avant...

• Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire pour féliciter un nouveau membre premium.
  • Description de votre idée : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau membre premium pour le féliciter, ça peut être sympa.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Même système qu'en haut je suppose.

• Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire pour féliciter un nouveau membre VIP.
  • Description de votre idée : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau membre VIP pour le féliciter.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Même système qu'en haut je suppose.

• Description de votre idée : Le bot follow chaque membre VIP, c'est sympa et c'est une sorte de remerciement pour le temps passé sur le site.
Je suis TOTALEMENT pour, pour ses suggestions :D

Je suis pour, pour les 4 sugg ;)

Je suis pour les 4 suggestions ! :)

J'en vois pas trop l'utilité, voir pas du tous.
C'est un bot
Il devrait même pas exister pour la Shout, si les modos jouent avec

Je trouve tes idées sympatiques ! :D

Je suis POUR!

Hi (d),
  • Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau inscrit.
  • Description de votre idée : Comme avant, j'aimerais que le bot poste un commentaire sur le profil de chaque nouveau inscrit.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ce système été déjà présent avant...
Pour.
  • Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire pour féliciter un nouveau membre premium.
  • Description de votre idée : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau membre premium pour le féliciter, ça peut être sympa.
  • Nom de la suggestion : Le bot poste un commentaire pour féliciter un nouveau membre VIP.
  • Description de votre idée : Le bot poste un commentaire sur le profil d'un nouveau membre VIP pour le féliciter.
Why not.

Contre.

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour