Résolu 4 points de sutures enlevé trop tôt ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
50
Bonsoir, je sais pas du tout si je poste au bon endroit, mais aujourd'hui je me suis fait enlevé les points de sutures de la blessure faites en vacances.

Je suis partie chez le médecin cet après midi, j'arrive dans la salle et lui dit que c'est pour me les enlever.

Je me suis dit qu'il allait "désinfecter/nettoyer" avant et même après les avoirs retirés, mais non, il a fait ça "oklm". Est-ce que c'est juste ou pas ce qu'il a fait ?

Il les a retirés, alors que la plaie n'est même pas encore bien refermé! Non mais, c'est comme si c'était le jour ou je me suis fait la blessure, presque la même profondeur, mais je n'ai pas saigné.

En plus j'ai failli m'évanouir ptdr :mdr: Hummm un peu de sérieux pardon.

Je me demande si mon médecin n'a pas vue l'état de la plaie.. Que dois-je faire ? Je m'inquiète vraiment..

Merci :)

Il sait ce qu'il fais (d)

Sur certaines blessures il faut laisser cicatriser à l'air ;)
Je suis d'accord avec "il sait ce qu'il fait." C'est mon médecin depuis la naissance, donc..
Avant de m'enlever les points de sutures, j'avais toujours un bandage que je n'arrêtais pas de changer tout les 2 jours en allant à l'hopital en vacance, et même pour le bandage seulement, là-bas on me nettoyait et me désinfectait la plaie, alors que là, même la plaie A L'AIR LIBRE, il n'a même pas fait cela.

Je suis d'accord avec "il sait ce qu'il fait." C'est mon médecin depuis la naissance, donc..
Avant de m'enlever les points de sutures, j'avais toujours un bandage que je n'arrêtais pas de changer tout les 2 jours en allant à l'hopital en vacance, et même pour le bandage seulement, là-bas on me nettoyait et me désinfectait la plaie, alors que là, même la plaie A L'AIR LIBRE, il n'a même pas fait cela.
Si ça reste à l'air libre c'est pour la cicatrisation ^^

Si ça reste à l'air libre c'est pour la cicatrisation ^^