Bonsoir, je sais pas du tout si je poste au bon endroit, mais aujourd'hui je me suis fait enlevé les points de sutures de la blessure faites en vacances.
Je suis partie chez le médecin cet après midi, j'arrive dans la salle et lui dit que c'est pour me les enlever.
Je me suis dit qu'il allait "désinfecter/nettoyer" avant et même après les avoirs retirés, mais non, il a fait ça "oklm". Est-ce que c'est juste ou pas ce qu'il a fait ?
Il les a retirés, alors que la plaie n'est même pas encore bien refermé! Non mais, c'est comme si c'était le jour ou je me suis fait la blessure, presque la même profondeur, mais je n'ai pas saigné.
En plus j'ai failli m'évanouir ptdr
Hummm un peu de sérieux pardon.
Je me demande si mon médecin n'a pas vue l'état de la plaie.. Que dois-je faire ? Je m'inquiète vraiment..
Merci
Je suis partie chez le médecin cet après midi, j'arrive dans la salle et lui dit que c'est pour me les enlever.
Je me suis dit qu'il allait "désinfecter/nettoyer" avant et même après les avoirs retirés, mais non, il a fait ça "oklm". Est-ce que c'est juste ou pas ce qu'il a fait ?
Il les a retirés, alors que la plaie n'est même pas encore bien refermé! Non mais, c'est comme si c'était le jour ou je me suis fait la blessure, presque la même profondeur, mais je n'ai pas saigné.
En plus j'ai failli m'évanouir ptdr
Hummm un peu de sérieux pardon.Je me demande si mon médecin n'a pas vue l'état de la plaie.. Que dois-je faire ? Je m'inquiète vraiment..
Merci
J'suis pas bête à ce point, mais rien n'a changé presque depuis le jour de la blessure.
Et vu que la plaie n'étais pas fermé il y avait des risques d'infection etc