Tu fais avec le même tuto oui , le lien été sur le tutoet du coup je fais avec le même tuto ou faut faire autrement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais avec le même tuto oui , le lien été sur le tutoet du coup je fais avec le même tuto ou faut faire autrement ?
Je ne sais vraiment pas comment rooter mon samsung galaxy grand, pourtant avec mes précédents appareils Android je n'ai eu aucun soucis pour les rooter![]()
J'ai fais toutes les méthodes, pourtant avec ma galaxy tab, Xperia S et le S4 de ma mère aucun soucis c'est vraiment bizardVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Arrêté toi à l'etape 4 , si tu veux tu peux faire la 3 sa te seras surement utile un jour![]()
What ?Merci du partage mais : Arrête toi à l'etape 4 , si tu veux tu peux faire la 3 sa te seras surement utile un jour
Pourquoi tu appele Fabi ?Fabi ta oublier le programme VRoot![]()
Ok,je pense que je vais changer les méthodes de root que j'ai mise par des plus récentesmdr sur ma page internet c'est le profil fabi ki a posté le sujet
Merci , je connais.VRoot cest programme chinois qui marche a 100% sur mobile ou tablette . ta juste a brancher ton mobile a ton pc . ( activé le mode debug ) tu lance vroot et il soccupe de tout . en 2min c fait . il va instalé automatiquement KingUser .