4 Conseils pour gagner de l'argent sur Internet

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
1442244001-gtp-4-conseils-pour-gagner-de-l-argent-sur-internet.png


4 Conseils pour gagner de l'argent sur Internet

Conseil N°1 - Voir ce que font les Anglais :

Oui, la plus part des français qui gagne sur Internet ont copier les anglais !

Rien que dans le monde de YouYube regarder les grands youtubeurs beaucoup font la même chose que de célèbre youtubeurs anglais, exemple Squeezie qui fait la même chose que Pewdiepie ( même si il est suédois )

Par contre je vous déconseille de vraiment presque copier coller !
Comme l'a fait Squeezie car cela ne marche pas pour tous !

Ensuite ce qui est bon c'est que la communauté Anglaise est beaucoup plus sur internet et surtout souvent beaucoup plus avancé !
Je vous conseille si vous cherchez des méthodes , des techniques des choses de trainer sur les forums Anglais , chaînes youtube anglais , des sites et mêmes des blogs ;)

Par contre il faut avoir un assez bon anglais :/
Vous pourrez découvrir des techniques comme : Avoir des cartes psn moins chère :trollface:

Après je vous garantie pas que vous allez gagner du fric de fou en allant trainer sur des forums anglais ^^'

Ne faites pas du MathPodcast :trollface:

Conseil N°2 - Prendre des Risques :

Effectivement il faut prendre des risques , vous avez eu l'idée d'acheter exemple une DEX est bien tenter le coup qui sait bien sûr une DEX j’exagère un peu c'est un peu un gros risque.

Mais par exemple moi à un moment je racheter à prix dérisoires des comptes psn ( avec jeux ps3 ) à l'époque ou la PS4 venais de sortir car tous le monde voulait vendre au plus vite leurs comptes.
J'en ai acheter pleins j'ai pas réfléchi aux risques si personnes achètent ou bien que je suis obligé de vendre à perte.

Donc j'ai acheter et revendu quelques semaines & mois plus tard à quasi tous 2x le prix :trollface:

Bien sûr je vous déconseille de exemple acheter un truc à 2000€ avec un risque de gagner que 100€ ...

Il faut un minimum un risque sérieux ! Pas de j’achète 4000 comptes minecraft à 9000€ pour les revendre à 5€ l'unité car même si vous en vendez 1000 rien ne garantie que vous allez vendre le reste.

Donc voilà je vous conseille de faire des risques mais pas des risques beaucoup trop risqué :trollface:


Conseil N°3 - Ne pas abandonner :
Vous vous en doutez surement mais je le dit quand même , pour réussir à gagner il faut d'abord essayer hors les essaies peuvent facilement conduire à des échecs.

Il faut réussir à surpasser ses échecs car vous pouvez rater dans un domaine mais réussir dans un autre, par exemple : Vous pouvez ne pas y arriver en graphisme même si vous avez essayer d'y remédier en travaillant , en essayant de s'améliorer mais rien à faire ça passe pas .... Alors tenter autre chose ? La Programmation ( c'est vaste je sais ) ou pourquoi pas des solutions marketing comme l'achat revente la méthode qui rapporte souvent le plus facilement et le plus rapidement.

Conseil N°4 - Eviter les offres trop alléchante :
Je pense que beaucoup de personnes ont du déjà le dire , mais les offres trop alléchante du style : "J'ai gagner 2000€ en une journée en donnant ma CB à un site au pif bla bla ...."

Sachez que quelqu'un qui gagne beaucoup ne dévoilera pas ou sinon à très peu de personne ça façon de gagner ;)

N'acheter pas non plus tous les ebook et tous pour avoir un iphone gratuit , pour avoir tous gratuit sur ldlc ...ect Si les méthodes marché si bien que ça sans aucun soucis il ne serait même pas vendu ;)

Par contre vous pouvez acheter ma formation qui est vraiment efficace :trollface:
Nan sérieusement pour ma formation demander à @SoCoolMen l'argent qu'il s'est fait grâce à ça ! :D

Voilà j’espère que ces conseils en aideront plus d'un moi personnellement j'ai gagner sur le net grâce à tous ce que je viens de vous dire :p

Aller bonne FORTUNE ! :p


 
Dernière édition:

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
De très bon conseil...
Je vais devenir riche merci <3
G gagnëur 2 mil eureau grac a Beezo, Go lhui donnaient votreu CB
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
J'adore, je lis la première idée, et je voie, "Voir ce que font les Anglais" et plus loin "Comme Squeezie".
Je croyait que les gens qui disait "squizi plagia pioudipie go se désaboné wesh" avait disparue. Malheureusement non.
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
J'adore, je lis la première idée, et je voie, "Voir ce que font les Anglais" et plus loin "Comme Squeezie".
Je croyait que les gens qui disait "squizi plagia pioudipie go se désaboné wesh" avait disparue. Malheureusement non.
Et c'est malheureusement vrai.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
J'adore, je lis la première idée, et je voie, "Voir ce que font les Anglais" et plus loin "Comme Squeezie".
Je croyait que les gens qui disait "squizi plagia pioudipie go se désaboné wesh" avait disparue. Malheureusement non.
Il fait ce que fait Pewdiepie on peux pas dire le contraire ^^'
Personnellement ça me dérange absolument pas , que sont succès soit mérité ou pas je m'en tape aussi !

Les gens qui sont jaloux de sont succès n'avais qu'a essayer eux aussi de " plagié pewdiepie "
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
Ecouter tu défends Squeezie no problemo par contre moi j'ai rien dit de négatif sur mon topic ;)
Donc je demande à @RaFaLe' si il peux nettoyer tous ça car du hors sujet tu ne comprends même pas ce que je dis :/
Ce n'es pas du Hors Sujet, car tu as écris que en gros "Squeezie n'est pas original" donc pour moi c'est négatif. Je trouve ça bête d'illustré par cette exemple, tu pourrais tout simplement ne pas illustré.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Ce n'es pas du Hors Sujet, car tu as écris que en gros "Squeezie n'est pas original" donc pour moi c'est négatif. Je trouve ça bête d'illustré par cette exemple, tu pourrais tout simplement ne pas illustré.
Tu sais s'inspirer ( si tu préfère ) ne veut pas forcément dire que c'est négatif , il su trouver un truc bien il là fait , ensuite n'importe qui peut copier pewdiepie mais tous le monde ne peux avoir la même personalité que pewdiepie ou que squeezie , faut pas prendre ça du côté péjoratif moi j'encourage même à s'inspirer comme l'a fait squeezie il y a rien de mal à ça ;)
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
Tu sais s'inspirer ( si tu préfère ) ne veut pas forcément dire que c'est négatif , il su trouver un truc bien il là fait , ensuite n'importe qui peut copier pewdiepie mais tous le monde ne peux avoir la même personalité que pewdiepie ou que squeezie , faut pas prendre ça du côté péjoratif moi j'encourage même à s'inspirer comme l'a fait squeezie il y a rien de mal à ça ;)
"Rien que dans le monde de YouYube regarder les grands youtubeurs beaucoup font la même chose que de célèbre youtubeurs anglais, exemple Squeezie qui fait la même chose que Pewdiepie ( même si il est suédois )"
Même chose = Plagiait. Pagiait = Péjoratif. Sans fondements. Donc change au moins soit ta phrases ou ton exemple.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Je cherche un business de paris sportif moi, mais je cherche un site que reverse l'argent ensuite sur paypal ...
 
Haut