4.78 Spoof Enabler/Disabler Arch

faut essayer, même si cela ne fonctionne pas tu ne risque pas de brick sévère. Et si il fonctionne, tu pourras te co mais tu ne pourras plus utiliser les fonctions de la charge COBRA. Il suffit de relancer le package du spoof de arch et tu le désactive si tu veux te servir de jeux PS2 ou PSX. Voilà tout.
Dis moi sa marche sur cex 4.55 rogero stp?

La semaine dernière j'ai acheté un PS3 dex rebug 4.75.3 depuis que je les je n'ai jamais réussi à aller en ligne, j'ai utilisé ce spoof sur la console installation standard, j'ai chopé un petit CID partagé sur le forum, j'ai activé l’accès au SEN... la console redémarre, là plus rien, écran noir.

Console Brick

comme le mode recovery fonctionné toujours, J'ai réinstallé rebug 4.75.3 la console fonctionne normalement, maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quoi faire, Merci

ça fonctionne sur cfw rogero 4.55, pour le rebug 4.752.3, je pense qu'il faut désactiver le toggle COBRA via la toolbox Rebug, ainsi que régler le mode NORMAL à la place du mode REBUG. redameer la ps3, puis installer le spoof après ça.

fonctionne en habib 4.76 CEX , mais je confirme il désactive la fonction cobra pour les jeux ps2 , dans ce cas il faut désactivé le spoof via le menu

La semaine dernière j'ai acheté un PS3 dex rebug 4.75.3 depuis que je les je n'ai jamais réussi à aller en ligne, j'ai utilisé ce spoof sur la console installation standard, j'ai chopé un petit CID partagé sur le forum, j'ai activé l’accès au SEN... la console redémarre, là plus rien, écran noir.

Console Brick

comme le mode recovery fonctionné toujours, J'ai réinstallé rebug 4.75.3 la console fonctionne normalement, maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quoi faire, Merci
Oui tu as du mal faire les choses pour avoir un semi-brick
Déjà le System mode doit être en normal .
Et quand tu parle d'activer l'acces au SEN ? tu parles de SenEnabler

fonctionne en habib 4.76 CEX , mais je confirme il désactive la fonction cobra pour les jeux ps2 , dans ce cas il faut désactivé le spoof via le menu
Oui il est compatible mais après installation quand je clique sur information dans multiman firmwire version est 0.00 est ce que c normal ou quoi?

faut essayer, même si cela ne fonctionne pas tu ne risque pas de brick sévère. Et si il fonctionne, tu pourras te co mais tu ne pourras plus utiliser les fonctions de la charge COBRA. Il suffit de relancer le package du spoof de arch et tu le désactive si tu veux te servir de jeux PS2 ou PSX. Voilà tout.
Merci bcp il marche avec cfw CEX COBTA 4.76 je me suis connecté hier mais quand je clique sur information dans multiman firmwire version est 0.00 est ce que c normal ou quoi?

Merci bcp il marche avec cfw CEX COBTA 4.76 je me suis connecté hier mais quand je clique sur information dans multiman firmwire version est 0.00 est ce que c normal ou quoi?
regarde information systeme dans le menu ps3

Oui tu as du mal faire les choses pour avoir un semi-brick
Déjà le System mode doit être en normal .
Et quand tu parle d'activer l'acces au SEN ? tu parles de SenEnabler

oui de senEnabler, mais j'ai bien fait les choses, je suis bien passer en mode normal etc, ensuite la PS3 quand je les acheter au mec, il y connaissez rien, après on peu dire la même chose pour moi, mais avec les tuto etc j'ai su la reconfiguré correctement, y me manque juste a rendre la console accessible en ligne, pour cela je crois que l'acces au SEN dois être activer.

moi je regarde dans PSNpatch , en bas il y as la version du custom qui est installer et aussi le spoof si il y en as un et si il est activé ou pas

yo,
compatible pour vous deux les mecs.
N'oubliez pas que le spoof permet juste la connexion au PSN, il ne protège pas du bannissement, il faut désactiver vos Syscalls avant de ce connecter.
comment on désactive les Syscalls ?

pourquoi c'est écrie ca quand je veux repondre sur les autre discution ?
You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• upload_2016-1-22_20-41-51.png
    upload_2016-1-22_20-41-51.png
    24.2 KB · Affichages: 44
Marche pour PS3 CEX Habib Cobra ?

Retour