4.75 FERROX DUAL BOOT (DB) FIRMWARE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted108756
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted108756

11393062_10205125926601013_2688669819497475522_n.jpg

Ce CFW a été développé par Alexander pour la dernière mise à jour du firmware 4.75.
Ce firmware dual boot est une version légèrement modifiée du firmware officiel pour les utilisateur de CFW.

Ce firmware va agir et se comporter de la même manière qu'un firmware officiel, mais permettre aux CFW de revenir à la version de leur choix.

Un avantage de ce firmware ( et à l'origine l'idée de HABIB ) est qui permet à l'utilisateur de jouer sur ses jeux avec moins de risque d'être banni, tout en jouant en ligne. Donc, si vous vous souciez de jouer en ligne sur votre CFW, cela pourrait être une solution pour alléger vos préoccupations.

1433175572-separateur-par-beery-bleu.png

• Disabled ECDSA in LV0 (isoldr)
  • Disabled ECDSA in SPU PKG (spu_pkg_rvk_verifier)
  • No function for CFW's enabled
  • No QA FLAG Enabled
  • Stealth * (Dimensions as nell'OFW 4.75) From an idea of HABIB.

TRES IMPORTANT:

- Désactiver les mises à jour automatique
(Paramètres -> Paramètres système - »Mises à jour automatiques: desactivé )

- Déconnecter la PS3 du net

- Ne pas laisser un jeu dans le lecteur

- Ne pas éteindre le système pendant la MàJ
et desinstaller votre spoof avant

Test effectué sur ces modèles PS3 :
CECH 2004A - OK
CECH 2004b - OK
CECH-O4 - OK
CECHG-O4 - OK
CECH 2504A - OK

MD5: 9978C9E1C86D19F0D5B6722531E25B8C
Téléchargement :

cecf888221a245ce885bfdcc6f643c4a.png

Dernière édition par un modérateur:
Merci du partage :ok:

Salut,

Merci du partage. :ok:

Cordialement, Le Lapin

Ce CFW a été développé par Alexander pour la dernière mise à jour du firmware 4.75.
Ce firmware dual boot est une version légèrement modifiée du firmware officiel pour les utilisateur de CFW.

Ce firmware va agir et se comporter de la même manière qu'un firmware officiel, mais permettre aux CFW de revenir à la version de leur choix.

Un avantage de ce firmware ( et à l'origine l'idée de HABIB ) est qui permet à l'utilisateur de jouer sur ses jeux avec moins de risque d'être banni, tout en jouant en ligne. Donc, si vous vous souciez de jouer en ligne sur votre CFW, cela pourrait être une solution pour alléger vos préoccupations.

• No QA FLAG Enabled
TRES IMPORTANT:

CECH 2004A - OK
CECH 2004b - OK
CECH-O4 - OK
CECHG-O4 - OK
CECH 2504A - OK

Téléchargement :

Merci a toi pour cette release Bro' (l)

• No QA FLAG Enabled

TRES IMPORTANT:

CECH 2004A - OK
CECH 2004b - OK
CECH-O4 - OK
CECHG-O4 - OK
CECH 2504A - OK

Téléchargement :

Merci :ok:

Bonjour :neo: merci pour cette news mais une petite question s'impose, j'ai déjà eu à installer plusieurs CFW ( FERROX, Habib,... )
Mais comment fonctionne ce CFW? L'utilité?...

Merci de vos réponses :ok:

Bonjour :neo: merci pour cette news mais une petite question s'impose, j'ai déjà eu à installer plusieurs CFW ( FERROX, Habib,... )
Mais comment fonctionne ce CFW? L'utilité?...

Merci de vos réponses :ok:
L'utilité est qu'il est en 4.75 , dernière version de la PS3 , donc pas besoin de spoof ect :ok: Et il fonctionne comme tout les autres :ok:

Et sinon :

• No QA FLAG Enabled

L'utilité est qu'il est en 4.75 , dernière version de la PS3 , donc pas besoin de spoof ect :ok: Et il fonctionne comme tout les autres :ok:

Et sinon :

• No QA FLAG Enabled
Merci pour ta réponse mais comment fonctionne ce CFW comme Windows en dual-boot avec linux?

Une vidéo démonstrative que vous connaissez?

;) Merci pour le partage ^^

Cool merci

Je conseil pas il y a meme pas d'intéret dans ce cfw

Bha je les teste il y a pas de install package file donc aucun interet et tu expliques meme pas comment revenir a sont cfw , pour le changer faut prendre le 999 dowgrader ou alors attendre un autre cfw 4.75 donc chiant et sans install package file comment veut tu te deban :troll:

Bha je les teste il y a pas de install package file donc aucun interet et tu expliques meme pas comment revenir a sont cfw , pour le changer faut prendre le 999 dowgrader ou alors attendre un autre cfw 4.75 donc chiant et sans install package file comment veut tu te deban :troll:
Je vais te dire un truc , ta une CFW donc logiquement Multiman , Dans se chère multiman il y'a un " Installe package files " et un autres que tu peut DL et installer sur le XMB ...
Donc argument un peut bidon de ta part :)

Ta besoin d'explication pour downgrade et repasser sur un cfw ? avec ce que tu nous sort la x) ?

je suis deja revenu sur le cfw que je veut je dis juste autant prendre un spoof que ca ^^
et si tu supprime multiman avant d'installer ton cfw tu peux pas le mettre ^^
Et plus prudent d'avoir install package file et de supprimé tous les hombrew avant de ce connecté que avoir juste multiman ^^

je suis deja revenu sur le cfw que je veut je dis juste autant prendre un spoof que ca ^^
et si tu supprime multiman avant d'installer ton cfw tu peux pas le mettre ^^
Et plus prudent d'avoir install package file et de supprimé tous les hombrew avant de ce connecté que avoir juste multiman ^^
Chacun fait se qu'il veut ;)
Je connais personne qui supprime multiman avant de changer de CFW perso ;)
Par compris ta dernière phrase , m'enfin bref passons chacun son avis , mais toujours argumenter ;)

Ouai je veut dire que c'est pas trop pratique et pas trop stable vue que ca beug beaucoup ^^
Mais Bon c'est toujours ca pour le premier cfw 4.75

Merci pour le partage, mais toi @Dji' SEC tu le conseilles vraiment? Ou vaut mieux un peu attendre?:)

Merci pour le partage, mais toi @Dji' SEC tu le conseilles vraiment? Ou vaut mieux un peu attendre?:)
Comme son nom l'indique mal, le Ferrox 4.70 DualBoot est un CFW qui permet aux utilisateurs de CFW de passer sur un OFW a peine retouché, puisqu'il n'accepte que de repasser sur un CFW. Il n'intègre aucun patch peek and poke, aucune optimisation, et ne permet pas de lancer les homebrews, il est l'un des moyen le plus safe d'utiliser le PSN, tout en gardant la capacité de revenir sur un CFW standard. Il ne permet donc pas vraiment de profiter de toutes les possibilités des CFW, mais il est annoncé comme le moyen le plus sûr de se connecter sur le PSN/SEN. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour