desactive le spoof de psn patch avantOui , sans résultat elle aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desactive le spoof de psn patch avantOui , sans résultat elle aussi
C'est bon j'ai réussi ^^desactive le spoof de psn patch avant
Moi niquel sur darknet 4.66 sa fait deux jours tt se passe bien, juste je freeze au bou de 4 partie en ligne quand je partage le menu revo sinon tt seul R.A,SG installer
Mais me fait beuguer la ps3 quand je joue en ligne avec mode menu et quand je v dans les message psn l écran s assombri griser et du telechargement en continu obliger d éteindre la ps3
Ça va alors.Moi niquel sur darknet 4.66 sa fait deux jours tt se passe bien, juste je freeze au bou de 4 partie en ligne quand je partage le menu revo sinon tt seul R.A,S

Content pour toi.Moi aucun problème depui que je suis passer en Habib ya une semaine
C'est pour ça que c'est un forum dédié à la PS3, certains font des spoofs, d'autres des stealths, d'autres des fixs..Undergunz sont vraiment pas mâle du tout au niveau du hack GG a eux![]()
C'est sa qui est bonC'est pour ça que c'est un forum dédié à la PS3, certains font des spoofs, d'autres des stealths, d'autres des fixs..![]()