Tu a suivie quelle tuto pour metre en 4.69 stpavec se spoof une fois installer on est en 4.69 ou 4.70 ? juste une question car je les installer est je suis en 4.69 je me pose la question peut être parce que j'ai fait la manip avec psn patch ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a suivie quelle tuto pour metre en 4.69 stpavec se spoof une fois installer on est en 4.69 ou 4.70 ? juste une question car je les installer est je suis en 4.69 je me pose la question peut être parce que j'ai fait la manip avec psn patch ?
Celui avec psnpatch je croisTu a suivie quelle tuto pour metre en 4.69 stp
http://reality-gaming.fr/threads/sp...b-4-66-en-4-70-firmware-avec-psnpatch.413184/Ta un lien stp ?![]()
![]()
C'est que y'a juste besoin d'installer le spoofc quoi la différence par rapport aux spoof d'hier avec psn patch?
à quoi ?Il a réussi?![]()
nawfel. ^^à quoi ?
Slt sa fonction sur darknet 4.66?nawfel. ^^
Je crois que ouiSlt sa fonction sur darknet 4.66?
Le menu révolution fonctionne dessu ou pas ?? Help moi que en parti perso!!! HelpJe crois que oui![]()
Je crois que ouiLe menu révolution fonctionne dessu ou pas ?? Help moi que en parti perso!!! Help

Normalement ouiSi on est en habib no cobra il fonctionnera ? ( 4.66 ) parceque la je l'ai installé et que dalle![]()
Mmmh c'est super chelou sa ne fonctionne absolument pas pour moi , t'est pas en CFW cobra ?Normalement oui![]()
Je ne crois pasMmmh c'est super chelou sa ne fonctionne absolument pas pour moi , t'est pas en CFW cobra ?
Comme n'importe quelle spoof , j'ai installer le pkg , j'ai lancé l'application puis j'ai sélectionné le spoof en 4.70 puis j'ai redémarrer ma console ...Je ne crois pas
Tu l'as installé comment ?
Je comprend pas alorsComme n'importe quelle spoof , j'ai installer le pkg , j'ai lancé l'application puis j'ai sélectionné le spoof en 4.70 puis j'ai redémarrer ma console ...
Oui , sans résultat elle aussiJe comprend pas alors
Tu avais fait la manip de PSNpatch avant ?