4.70 Version Spoofer pour CEX Habib Cobra 4.66 V1.01 by HiJaM/Ho$ter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDRR sa fait 9mois que jais ma ps3 jais jamais u de souci jetai en 4.55 rogero je suis passer en 4.66 habib apres que le spoof a eter patcher est jais jamais eter ban ce matin je mais le spoof pr me co en 4.70 est chuis ban donc dit se que tu veut moi je sais que c'est se spoof de merde qui ma ban
de + 9 mois c'est la marge maximum de la durée de vie d'un console ID si il est unique

on ma dit qu'il étais instable après faut voir !

le cfw ! pour le spoof r.a.s il a l'air plutot bien

Il marche sur darknet???

Pourquoi dans la description il fait ecrit
ATTENTION CE SPOOF EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LE CFW CEX HABIB 4.66 V1.01 COBRA !
Et qu il marche sur darknet

dsl je veux juste etre sur pour ne pas faire une gaffe

Je vien d'acheter le reborn (menu mw2) le paiment a etait fait mais je n'est pas recu le menu je dois faire qoi ou bien cest peux etres un bug de la maintenance et je pourrai le retelecharger prochainement sino je dois faire qoi?

Je vien d'acheter le reborn (menu mw2) le paiment a etait fait mais je n'est pas recu le menu je dois faire qoi ou bien cest peux etres un bug de la maintenance et je pourrai le retelecharger prochainement sino je dois faire qoi?
Lit un peu la FAQ de la FM|T : ;)

Ok je te fait confience et tu peux me dire je doit reprendre psn patch je supose
PSN PATCH? Pourquoi?
Si il y a un spoof c'est pour jouer en ligne. Sinon lit les commentaires de la page 2-3, des gars disent qu'il marche sous Darknet. ^^

cool marche sur Darknet et multiman merci a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour