Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie le lienBonjour, il est release sur NGU il y a quelques minutes (qui n'est pas le forum d'origine).
Je devais faire passer l'info...
Infos ou intoxBonjour, il est release sur NGU il y a quelques minutes (qui n'est pas le forum d'origine).
intoxInfos ou intox![]()
Bonjour, il est release sur NGU il y a quelques minutes (qui n'est pas le forum d'origine).
Ouai je pense car c'est sony qui a déménager donc changement d'adresse = nouvelle IP etc tous les donne on change donc il faut attendre sa va revenir !intox
pas encore mais sa va pas tarde car les devellopeur qui font les spoof travaille dessus car il doivent trouvez et mettre les nouvelle adresse de sony sa devrait etre la dici demain ou apres demainy'a un spoof ?
Mercipas encore mais sa va pas tarde car les devellopeur qui font les spoof travaille dessus car il doivent trouvez et mettre les nouvelle adresse de sony sa devrait etre la dici demain ou apres demain![]()
Ne le testez pas, attendez des avis positifs
(jvai chercher le lien)
- 4 minutes ago -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:
superstresser, do you send me the link please ?- 4 minutes ago -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:
download it when he releases it
- 1 minute ago -
I'm fixing some bugs