Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis nous se qui te pose soucisj'ai besoin de quelq'un qui aurait un peut de temps sur skype ... car j'ai peur d'avoir fait une connerie !
que t'arrive t'ilj'ai besoin de quelq'un qui aurait un peut de temps sur skype ... car j'ai peur d'avoir fait une connerie !
Essaye d'en parler ici, il y a plus de membres qui pourront t'aidervenez en pv pour skype sa sera beaucoup plus simple j'ai un peut de mal ici merci![]()
et quaand je fait r2+rond (je croit ( c'est un raccourcis)) en LV2 il me met le cid , j'y comprend rien du tout :/en gros j'ai acheter une d-rex 4.65.2 cobra , a un type , la console est bani , j'ai essayer de mettre un cid (par psn patch mais il met le real le cuurent il en a pas et file le cid que je veut mettre , quand je fait czrrer sa ne fonctionne pas ( j'ai remarquer qu'il a deux ligne en dessus , elle son toute les deux a 0 je me demande si c'est normal ) et j'ai aussi essayer de le rentrer par ccapi il ma mit la notif en bas de l'ecrant mais le cid quand je lance psn patch ne change pas , (cid banni mais pas grave ) , on ma dit de le rentrer par webman mais dans les parametre c'est pas cocher et il n'y a rien d'ecrit , je doit faire comment ?
Si tu met le cid via ccapi tu ne dois pas mettre les 32 zéros de la fin ^^en gros j'ai acheter une d-rex 4.65.2 cobra , a un type , la console est bani , j'ai essayer de mettre un cid (par psn patch mais il met le real le cuurent il en a pas et file le cid que je veut mettre , quand je fait czrrer sa ne fonctionne pas ( j'ai remarquer qu'il a deux ligne en dessus , elle son toute les deux a 0 je me demande si c'est normal ) et j'ai aussi essayer de le rentrer par ccapi il ma mit la notif en bas de l'ecrant mais le cid quand je lance psn patch ne change pas , (cid banni mais pas grave ) , on ma dit de le rentrer par webman mais dans les parametre c'est pas cocher et il n'y a rien d'ecrit , je doit faire comment ?
pour ccapi j'ai pas miit les 0 t'inquiete , mais il devrait etre visible quand je lance psnpatch non ?Si tu met le cid via ccapi tu ne dois pas mettre les 32 zéros de la fin ^^
Apres moi je fais via psid patch, tu crée un document texte tu met ton console id dedans (avec les 32 zeros), tu le nomme consoleid.txt et tu le met à la racine de ta clef usb. Après avoir lancé psidpatch tu fais l1 pour inserer le cid puis triangle pour quitter![]()
Je sais pas du tout, mais essaye avec un cid valide pour voir si ça fonctionnepour ccapi j'ai pas miit les 0 t'inquiete , mais il devrait etre visible quand je lance psnpatch non ?
donne moi en unJe sais pas du tout, mais essaye avec un cid valide pour voir si ça fonctionne
Ah oui et il faut que tu sois deco du psn quand tu le fait![]()
exemple la je verifie sur psnpacth , donc dans l'idps , jai le real (tout est correct je pense ) current ya rien (normal) file ya rien c'est normal aussi , mais dans psid , sur current et file ya que des 0 c'est normal sa ?Essaye d'en parler ici, il y a plus de membres qui pourront t'aider![]()
lol faut arrêter de rêverdonne moi en unet je peut pas me co vu que la play est banni

Oui c'est normal le psid n'est pas obligatoire pour pouvoir se connecter en ligneexemple la je verifie sur psnpacth , donc dans l'idps , jai le real (tout est correct je pense ) current ya rien (normal) file ya rien c'est normal aussi , mais dans psid , sur current et file ya que des 0 c'est normal sa ?
lol faut arrêter de rêver
Quand t'auras un cid valide tiens moi au courant si ça fonctionne ou pas![]()
oui pas de soucis , mais juste pourait tu repondre a sa ? PSID : current 00000000000000 file 000000000000 est-ce normal ? 
dacoord merci , mais sa me sembler bizar , sa change beaucoup de pas en ''avoir' un ?Oui c'est normal le psid n'est pas obligatoire pour pouvoir se connecter en ligne![]()
J'ai entendu dire que ça diminuer le risque de bandacoord merci , mais sa me sembler bizar , sa change beaucoup de pas en ''avoir' un ?
alors des fois quand tu le fait avec ccapi il change pas dans psn patch pk je ne c'est pas encore j'azi eu le soucis aujourd'hui j'ai re creer un compte psn et soucis regler sur une ps3 un client.donne moi en unet je peut pas me co vu que la play est banni
J'ai entendu dire que ça diminuer le risque de ban![]()
t obliger ou tu te ferra bannir tout le temps si tu active pas psn patch ou l'anti ban ccapi avant te co a un jeux en ligne comme BO2 et surtout gta vdacoord merci , mais sa me sembler bizar , sa change beaucoup de pas en ''avoir' un ?
pour savoir si la play a bien pris le cid je le c'est commet avec ccapi ? ( sauf quand j'allume la play il me le notifie en bas a droite je sais pas si toi aussi )alors des fois quand tu le fait avec ccapi il change pas dans psn patch pk je ne c'est pas encore j'azi eu le soucis aujourd'hui j'ai re creer un compte psn et soucis regler sur une ps3 un client.
T 2 ligne de 0 dans psn patch c normale