Samiros997
Membre
bonsoir bon voila tout et dans le titre je suis en 4.46 rebug d-rex et je vaudrais savoir si il ya un cfw plus stable et comment faire pour changer de cfw merci pour votre aide 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ça banni énormément en DEX, je déconseille fortement. ^^moi j'ai toujours était en 4.46 Rebug jamais eu de soucis, je suis passé en 4.70 Rebug une vrai galère, du coup retour en 4.46, et tu suis ce tuto pour le psn je viens de le faire à l'instant tout fonctionne à merveille
https://reality-gaming.fr/threads/spoof-pour-4-46-dex-rebug-4-65-dex-spoof-4-70.415958/
Spoof une Dex = bonjour les soucismoi j'ai toujours était en 4.46 Rebug jamais eu de soucis, je suis passé en 4.70 Rebug une vrai galère, du coup retour en 4.46, et tu suis ce tuto pour le psn je viens de le faire à l'instant tout fonctionne à merveille
https://reality-gaming.fr/threads/spoof-pour-4-46-dex-rebug-4-65-dex-spoof-4-70.415958/

pourquoi tu dit sa ?Spoof une Dex = bonjour les soucis![]()
Car les Dex on un spoof auto , donc un spoof sur un spoof = de la merdepourquoi tu dit sa ?

Tout simplement un réglage de la console :donc en gros tu dit que sa sert à rien de suivre le tuto, mes alors comment tu active ce fameux spoof intégré ? car si j'installe rien = erreur 80710A06 et donc pas de psn

donc toujours d'actualité ? si j'essaye de suite sa devrais fonctionner ?Tout simplement un réglage de la console :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je l'ai fait sur 2 - 3 console en 4.46 est c'était nickel![]()
Désactive ton spoof et essayedonc toujours d'actualité ? si j'essaye de suite sa devrais fonctionner ?
Non plus de stock , contacte @Reality Kingchris'SEC vous avez toujour des cid a la vente
Le tuto est fait en 4.70 mais marcher en 4.46pourtant dans ton tuto si on regarde les préprequis il faut être en cfw 4.70
Merci, mais j'en ai plus en stock pour le moment aussi...Non plus de stock , contacte @Reality King