Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il reste toujour bloquer sur Samsung Galaxy ........ ta une solution stp ?Bah pas trop mais je comprends pas ce qui t'es passé par la tête
Ton ace bug toujours?
je l'essaye et je te dit quoid
Cherche un tuto de Debrick, quelle est la marque de ton téléphone ?Je veut cette Rom maic comment faire ? Mon téléphone bug et il est rooté ... J'adore le lock screen![]()
Comme la si bien gentillement dit Fabi', essaye ce tuto :Samsung Galaxy Ace![]()
Pourquoi le débricker ? Mon androphone est rooté... Je suis en 2.3.6 et je voudrait être en 4.4 pour instaler des jeux comme subway surfer pour qu'il e me dise pas "fermeture soudaine" à l'ouverture et j'aimerait aussi avoir le lock creen assez sympaComme la si bien gentillement dit Fabi', essaye ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ha, excuse-moi, je croyais que ton téléphone ne se lançer plus.Pourquoi le débricker ? Mon androphone est rooté... Je suis en 2.3.6 et je voudrait être en 4.4 pour instaler des jeux comme subway surfer pour qu'il e me dise pas "fermeture soudaine" à l'ouverture et j'aimerait aussi avoir le lock creen assez sympa![]()