Bonjour,Bonsoir,
Comme vous avez pu le constater cela fait quelques mois que Apple a sortie sa nouvelle version de xCode (7.3) permettant ainsi de ne plus pouvoir installer des applicatons sur votre IOS en passant par Cydia Impactor @Saurik l'a notamment mentionné dans son tweet du 19 Novembre 2019

Avec un peu de patience et beaucoup de recherche, j'ai pu découvrir le logiciel 3uTools qui a plusieurs fonctionnalités :
You must be registered for see images attach
Au niveau du Jailbreak vous avez donc plusieurs options qui vous seront proposées et vous pourrez donc choisir l'option qui vous corresponds puis l'application se chargera de vous installer l'application nécéssaire au jailbreak suivant votre version d'iOS voici le menu du jailbreak
Lien de Téléchargement :
En espérant que j'ai pu vous aidez avec ce topic soyez indulgent parce que ça fait des années que je n'ai plus rien posté ici !
Je vous souhaite encore une Bonne Année, Cordialement ~Skydrow~
Lien de Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant que j'ai pu vous aidez avec ce topic soyez indulgent parce que ça fait des années que je n'ai plus rien posté ici !
Je vous souhaite encore une Bonne Année, Cordialement ~Skydrow~