Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et au bout de combien d'€ tu peux transférer ton argent sur Paypal ?J'suis pas sur Skype désolé :/ Le principe est simple, tu t'inscris (À partir de mon lien de préférence ahah), tu regarde les pubs qui te sont présentées (Au début t'en as 2 par jour, ça augmente en fonction de ton statut et de ton ancienneté) et ta cagnotte augmente. C'est aussi simple que ça
Et si t'es très actif, tu peux finir avec 300€/mois rien qu'avec ce site![]()
Je me suis inscrit et il me dise d'attendre 1 mois avant de regardez des pub ...
Et au bout de combien d'€ tu peux transférer ton argent sur Paypal ?
Bah je suis tout les soirs quasiment sur mon PC.
La j'ai pas du tout de connexion donc je m'inscrirais quand mon DL sera terminé.![]()
C'est fait mais c'est un peux nul trop long 1 mois :/Oui c'est normal :/ Le site a ouvert en Décembre et ils ont du mal à gerer les inscriptions en masse, du coup les nouveaux membres doivent attendre un mois avant de profiter des publicités. Mais une fois que t'as accès aux pubs le porte feuille monte rapidement contrairement aux autres PTC où tu gagne meme pas 5cts/jour ahah
Par contre, n'oubliez pas de valider votre profil une fois que cela vous est demandé![]()
C'est la crise broVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai fait un payout il n'y a pas longtemps, normal que la cagnotte peut paraître un peu faiblarde ^^
Perso je remplis tout les champs, mais je peux pas cliquer sur "Je m'inscris"..
C'est bonC'est bizarre ça![]()
Merci pour la présentation du siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le site s'appelle Publi-Addict, c'est un site de PTC Français, tout nouveau, qui vous rémunère en fonction de vos information personnelles, donc les publicités sont beaucoup plus ciblées, et donc plus rémunérées, le site ouvre ses portes petit à petit, donc profitez et inscrivez vous !
Au début, les chaque pub vous rapporte 25 centimes, ce qui est énorme comparé aux autres sites de Pay To Click (PTC) !
Preuve de paiement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Profitez en les gars![]()
Mec faut attendre 1 mois pour pouvoir voir les video![]()
Oui en fin faut que jattend 1mois avant de pouvoir faire ta techniqueJe sais que c'est relou un peu, mais ce service en vaut la peine crois moi![]()
C'est à toi le site ? Bah ch'pas ils m'envoient pas de SMS..Oui j'ai vu, n'oublie pas de valider ton profil![]()
Oui en fin faut que jattend 1mois avant de pouvoir faire ta technique
Je me suis inscrit sous ton lien, dommage qu'il faut qu'on attendent 1 mois ^^
Et 25 centime mes c'est long pout les pubJ'ai aussi attendu 1 mois après mon inscription, j'étais aussi perplexe que vous pour ce qui etait de la veracité du site x) Mais ce site a vraiment l'air de marcher etant donné que j'ai accès aux pubs, le reversement est immédiat après chaque visionnage et le délai pour recevoir l'argent gagné n'est pas long non plus![]()