3eme PACK DE MAP BO2 ! [VIDEO]

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 271
RGCoins
1 014
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Information :

Les premières informations du prochain contenu additionnel de Call of Duty : Black Ops 2 se sont révélées sur Internet, confirmant la présence de nouvelles cartes multijoueurs, un niveau Zombies et une arme inédite.

Alors que les fans attendent désormais l'arrivée de continue de faire parler de lui. Le FPS phare de Treyarch semble préparer un nouveau DLC qui apportera du contenu additionnel pour son mode multijoueurs.
call-of-duty-black-ops-2-vengeance-1_00FA000001423162.jpg

Mis en évidence sur le site de CoD Online, Vengeance se présente comme le prochain pack de maps pour CoD : Black Ops II. Selon les informations récoltées, le contenu additionnel compte quatre nouvelles cartes baptisées Cove, Rush, Uplink, et Detour.
En sus, il faut compter sur un nouveau niveau pour le mode Zombies, appelé Buried, ainsi qu'unearme totalement inédite : le Ray Gun Mark II. Cette dernière serait exclusive au mode Zombies. Pour tout se ou celle qui non pas de compte youtube , allez sur le site de call of pour pouvoirs la regardé ! :bye: Donnez vo's avis ! :$

Merci du partage :ok:

Rajoute pour ceux qui ne puisse pas voir la video (pas l'age) qui aille sur le site CallOfDuty

Ouai juste énorme franchement j'ai hâte !

Merci , il est trop bien surtout le nouveau Pistolet Laser ! :o

C'est rien , ques que tu en pence de se pack ? :D
Je suis juste dégouté x) Je vient a pein d'acheter UPRISING, qu'un autre DLC arrive
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU'
;mdr;
Personnelement, j'attend avec impatience, RUSH ♥
Amicalement,

Je suis juste dégouté x) Je vient a pein d'acheter UPRISING, qu'un autre DLC arrive
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU'
;mdr;
Personnelement, j'attend avec impatience, RUSH ♥
Amicalement,

xD ! Moi j'ai le saison passe c'est plus economique :D

uplink resemble fortement a summit de bo1

Merci , il est trop bien surtout le nouveau Pistolet Laser ! :O

Chauud ! :D Moi je vous dit que sa sera le Pistolé laser amélioré 3 fois !
[MERGETIME="1371576894"][/MERGETIME]
uplink resemble fortement a summit de bo1

Oui le mec la dit ! Comment j'ai hate !

oui vraiment hate
on a pas encore les date pour ps3?

PUTAIN ils exagere!!!!! uplink=summit pour ce qui n ont pas vu x)
perso j achete les pack pour avoir des new maps pas des maps des anciens cod (meme si elle sont cher bien je l'avous)

PUTAIN ils exagere!!!!! uplink=summit pour ce qui n ont pas vu x)
perso j achete les pack pour avoir des new maps pas des maps des anciens cod (meme si elle sont cher bien je l'avous)

Ouais mais bon , magnifique map me souvien sur Bo1 , tu balancé un C4 tu a l'entré la tu te fesais des kill's !
[MERGETIME="1371577397"][/MERGETIME]
Lourd et merci du partage mon gars c'est sympas.:ok:

Y'a pas de quoi ! Je suis la pour sa ! Posté les dèrniers nouvelle de call of :D
[MERGETIME="1371577426"][/MERGETIME]

On va kiffé grave !

Ouais mais bon , magnifique map me souvien sur Bo1 , tu balancé un C4 tu a l'entré la tu te fesais des kill's !
[MERGETIME="1371577397"][/MERGETIME]

Y'a pas de quoi ! Je suis la pour sa ! Posté les dèrniers nouvelle de call of :D
ouai je suis d accord quel etait super mais sa gave co meme psk il pourrais innover ces ****** ac toutes la tunes qu il ce font

Retour