3eme Background avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre232317
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime bien Great Work !!

J'aime bien :)

Très beau!
:coeur:
Continue comme çaaaa!

J'aime bien !! :love:

Franchement 7 minutes c'est trop court, beaucoup trop court.
Tu peux pas faire une belle création en 7 minutes --'

Yop les Gfx
Je vous presente Mon 3eme BG Fais en 7min
Logiciel utiliser :
Cinema 4D
Photoshop
Le voici :
Voila ;)
Commentaire et un j'aime si tu kiff :coeur:
Lol En 7 minute vive le travail , de plus je trouve pas sa trés beau genre regarde twitter et Fb c'est vachement mal incrusté

Lol En 7 minute vive le travail , de plus je trouve pas sa trés beau genre regarde twitter et Fb c'est vachement mal incrusté
Sinon a part critiqué ! Tu sais faire quoi ?

En 7 min? WTF ? C'est beau pour un truc fait en 7 minutes :O

Beau ;) !

Toujour la pour venir fair ... toi n'est ce pas Et je suis désolé mais une créa en 7 minute c'est presque forcement moche surtout si c'est un Bg
voila une créa que j'ai fait Aprés le reste je suprimme aprés la je travil sur une autre créa qui sort de C4D donc satant tu te la ferme ou quoi ?

Normalement on devrait touse L'encouragr car il à prit du Temps de ca Vie Pour faire Ca Et on s'en fout qu'il ai prit 7 min OU 20 min le Résultat est le Plus Important ;) Bonne Chance dans Le GFX !

Franchement 7 minutes c'est trop court, beaucoup trop court.
Tu peux pas faire une belle création en 7 minutes --'
Je sais mais je savais pas quoi mettre --'
Montre moi un Background Alors ;)
Merci de me defendre ;)
En 7 min? WTF ? C'est beau pour un truc fait en 7 minutes :O
Merci :coeur:
Thanks ;)
Normalement on devrait touse L'encouragr car il à prit du Temps de ca Vie Pour faire Ca Et on s'en fout qu'il ai prit 7 min OU 20 min le Résultat est le Plus Important ;) Bonne Chance dans Le GFX !

Je sais mais je savais pas quoi mettre --'
Montre moi un Background Alors ;)

Merci de me defendre ;)
Merci :coeur:

Thanks ;)
Jje tien juste a dire que c'est mon avis c'est tout , a quoi sa sert de faire un topic sur RG Si ce n'est pas pour avoir des remarque autant positive que négative de plus satan et la pour venir me faire chier depuis que je l'ai clasher Car il fesait son keke

Jje tien juste a dire que c'est mon avis c'est tout , a quoi sa sert de faire un topic sur RG Si ce n'est pas pour avoir des remarque autant positive que négative de plus satan et la pour venir me faire chier depuis que je l'ai clasher Car il fesait son keke
Sur le coran t est maniaque ! Au mieu de dire c est nul conseille le ! (d)

Salut,
J'aime bien

Demande de j'aime interdite :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour