Résolu 3E si t'arrive a résoudre mon problème!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SlowModzHD

Premium
Réactions
619
RGCoins
50
Voila je vous donne 3euros voir plus via paypal, si vous arrivez a résoudre mon problème! Voilà donc quand je lance PKG que j'ai installer j'ai cette erreur "Game Quit: No Request Event" ! :s

J'ai une CFW PS3 DEX 4.21 Ita

Mon Skype: SlowModzHD

jador les mec qui ont une CFW mais qui savent s'en servir

pour te co en DEX il te faut rebug toolbox

Dernière édition par un modérateur:
Sinon j'ai peut être trouver la vrai source de problème, après une petite recherche google, j'ai entendu dire qu'il faut simplement mettre ta DEX à jour, et tu devrais avoir résolu ton problème. :ok:

rogero = CEX et pour les transfer ta 3.55 doit étre spoofé en 4.41 par exemple si ta officiel et en 4.41

pour pas te prendre la téte passe en CFW 4.41 arch j'ai teste il et pas mal mais bon je préfer rebug :)

ha ok merci etou je peut trouver spoof 4.41 et esque je pourai avor ton skype ou to add moi inaatz_

rogero = CEX et pour les transfer ta 3.55 doit étre spoofé en 4.41 par exemple si ta officiel et en 4.41

pour pas te prendre la téte passe en CFW 4.41 arch j'ai teste il et pas mal mais bon je préfer rebug :)

heu ajoute moi skype tu va me explque stp

Voila je vous donne 3euros voir plus via paypal, si vous arrivez a résoudre mon problème! Voilà donc quand je lance PKG que j'ai installer j'ai cette erreur "Game Quit: No Request Event" ! :s

J'ai une CFW PS3 DEX 4.21 Ita

Mon Skype: SlowModzHD

Le cfw 4.21 ita une vrai dob!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour