3DS XL édition Hyrule Gold Edition !

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 227
RGCoins
25
1453630669-idchjioqsucfhiodshcfiucf.png

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous présenter une petite éditions spéciale de la 3DS XL qui est plutôt sympathique et sans plus attendre, commençons celui-ci !

1453630669-separateur2.png

C'est le 21 Janvier 2016, par le biais de Twitter que NintendoFrance nous apporte cette nouvelle avec une image pour le moins pas décevante du tout vu que la 3DS sera aux couleurs de Zelda et de sa nouvelle édition "Hyrule Warriors Legends" de quoi faire plaisir au fans de la série, un objet qui est à collectionner !

Cette édition spéciale sera justement disponible le 24 mars et malheureusement, il ne contiendra pas le jeu, seul bémol de celui-ci mais n'oublions pas que l'atout majeur justement de cette éditions spéciale c'est surtout le design de celui-ci, je vais vous montrer quelques photos.

1453631611-siefuh.png

Pour ce qui est de mon avis, je trouve vraiment que cette édition est très jolie, agréable à regarder et d'autant plus que c'est inspiré de Zelda ce qui rend vraiment un charme tout particulier à la console, le seul bémol, ce que je trouve vraiment dommage, c'est que le jeu n'est pas avec et pour ma part, c'est vraiment une nouvelle qui ne réjouit pas forcément car nous devons acheter le jeu à part ce qui fait débourser plus d'argent évidemment.

Et vous, qu'en pensez-vous, dites moi dans les commentaires juste en dessous ce que vous pensez de cette édition, si elle est esthétiquement parlant agréable, j'apprécie quand vous donnez vos avis !

Pour ce qui est du jeu en lui-même, je vais également vous en parler ne vous en faites pas. Pour ce qui est du jeu en lui-même, il risque sûrement de plaire aux fans de Zelda, toujours au top au niveau de l'histoire et de son adaptation. Je ne vais pas vous en parler plus que ça et je vais vous laisser avec plusieurs vidéos vous montrant justement ce jeu !

Un petit trailer bien évidemment !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Suivi d'un peu de gameplay !

1453632218-frgoi.png

Et comme à notre habitude désormais, je vous fait partager une musique que j'aime tout particulièrement en ce moment, je vous partage donc aujourd'hui du G-Eazy - Me, Myself and I en espérant que ça vous plaira, je vous souhaite à tous une bonne journée à tous !

A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png

Dernière édition:
bonne nouvelle est vraiment tres belle j'espere qu'elle serait disponible en france et pas trop chère

Je l'ai vu pour la premiere dans mes mails de la part de Nintendo. Elle est vraiment tres jolies mais sans jeu dans la boite, ca laisse un gout tres amere aux acheteurs :(

Très belle :bave:

Merci du topic Wenwen :troll:

Retour