Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nintendo viens de publier une nouvelle mise à jour v4.4.0-10 de sa console Nintendo 3DS. Cette nouvelle mise à jour apporte peu de changement.
A notre grand désespoir, les linkers sont à nouveau bloqué:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour le moment aucun solution n’est disponible afin de faire fonctionné nos linkers sur cette nouvelle version. Il est fortement déconseiller de mettre à jour ta 3DS si vous souhaiter profité de votre linker.
mais pour moi ca ne fonctionne pas ou je m y prends vraiment mal ^^
correction : ca fonctionne... mais besoin d avoir une dslite. etd e faire la mise a jour par le wifi... meme si les fichiers a la basent restent les meme.... etrange. mais enjoy.... ca marche ^^
D'après certains retours, la nouvelle mise à jour déployée par Nintendo pour sa 3DS pourrait faire très mal dans le monde des linkers.
En effet, selon des informations fournies par l'équipe Supercard, il semblerait que cette nouvelle mise à jour système ajoute une vérification supplémentaire au niveau d'un chip de sauvegarde présent dans les jeux DS/3DS, la plupart des linkers n'intégrant pas de chip mémoire, ils se verraient donc tout simplement bloqués.
Pour l'instant seule la DSTwo semble fonctionner sur cette nouvelle version 4.4.0-10.
Si vous utilisez un linker et souhaitez pouvoir continuer à vous en servir, prenez garde de ne pas effectuer cette mise à jour !
Le site des linkers :
Bonjour,
J'ai acquis le linker Ace3DS Plus il n'y a pas lontemps cependant elle ne fonctionne pas sur ma 3DS XL v4.4.0-10E.
Est ce la meme chose pour vous?
ah ca fonctionne bien mieux grand merci !
Heureusement que j'avais une dslite sous la main.
Par contre ce linker ne prend pas en charge les jeux .3ds??